Forums

Importer mon arbre sur GENEALOGIE.COM - Filae.com
Sylviane.P184
Importer mon arbre sur GENEALOGIE.COM
Envoyé le: dimanche 9 novembre 2014 17:43

Wall Bash Voilà..je voudrais importer mon arbre sur GENEALOGIE.COM (j'utilise 2 sites pour diverses raisons chaque site à ses antanges et ses petits inconvénients).
Bon sur le site QUE je vais nommé A, j'ai crée un fichier gedcom, j'ai bien extrait le fichier et l'ai enregistré ds un fichier afin de le récupérer..
Je me mets sur GENEALOGIE.com (que je nommerai B), je clique sur parcourir, je vais ds le fichier pour retrouver mon fichier GEDCOM...je le retrouve évidemment, je clique dessus et rien de se passe. iLfaut dire que seul la possibilité "ouvrir" est proposé...
J'ai du oublié qqch ou disons ayant été plusieurs mois inactive en généalogie par manque de temps.. je ne dois plus me rappeler comment je faisais avant !! en rajoutant que les 2 sites ont changé ..je ne m'y retrouve plus sans doute !!

M E R C I DE VOTRE AIDE !!
Bien cordialement
Sylviane
Yves.D359
Envoyé le: mercredi 26 novembre 2014 11:46

Angry
Bonjour, hélas (3fois)
1. c'est bien "ouvrir" qu'il faut faire pour "sélectionner" un fichier d'import.
2. Depuis la nouvelle interface il m'est également IMPOSSIBLE d'effectuer l'importation apres avoir sélectioné le fichier à importer.

Avant il y a eu des pb avec les fichiers "trop" gros !
l'amélioration consiste à avoir des problèmes avec tous les fichiers !!

Il a des développerus maladroits et des recetteurs incompétents ou inexistants chez genealogie.com !!

J'ai signalé le problème "gentillement" à l'assistance... sans réponse à ce jour (autre que le message automatique)... là aussi c'est pas terrible le service... à force de faire des économies... on arrive à ne plus être capable de faire le travail !

Les filtres de recherches aussi "merdouillent" allègrement !

Si ça continue...

Bon courage, merci de me tenir au courant si vous avez une solution au problème d'IMPORT !

Cordialement
Yves
Sylviane.P184
Envoyé le: dimanche 7 décembre 2014 09:35

Toutes mes excuses...de ne pas avoir répondu à votre message. Entre temps j'ai ouvert Genealogie.com sur firefox et l'importation c'est faite sans soucis.

Par contre...depuis qq jours l'importation ne se fait pas .."ça tourne" "ça tourne" mais rien !!

J'ai également perdu mon arbre !!!! au secours !! j'ai adressé un message au service client hier..

Bon dimanche

Bien cordialement de la Touraine sous un beau soleil et un paysage givré.

Sylviane
Christiane.V134
Envoyé le: dimanche 6 septembre 2015 18:14

Bonjour Sylviane et Yves,
Je ne sais pas si votre problème d'import est résolu, mais moi j'en ai un en ce moment.
J'ai d'abord essayé avec un arbre complet de 2986 individus (environ 900ko), sans succès.
Puis je me suis dit que c'était peut-être un peu lourd, donc j'ai essayé avec une branche (12 ko), mais sans résultat non plus.
Moi aussi, j'ai posté des demandes d'aide à divers endroit du forum, et même directement au Webmaster. Certains de mes messages sont restés sans réponse. D'autres m'ont donné des réponses, mais ou bien elles sont vagues, donne un procédé à suivre, c'est tout, ou bien sont à côté de la plaque. Mon dernier message envoyé le 4 au Webmaster est resté sans réponse. J'ai maintenant la conviction que le site ne fonctionne pas bien, et que personne n'est capable de me dépanner.
Surtout, si vous avez trouvé une solution à votre problème, dites-le moi, que je puisse en profiter. Je déteste rester sur un échec (alors que j'y arrivais avant...avant...il y a un an ou deux...)

Merci pour votre réponse.
christiane
Christiane.V134
Envoyé le: mardi 8 septembre 2015 12:03

Bonjour Sylviane et Yves.
J'ai placé dans "premier pas" une réponse à ma propre question...pour expliquer comment j'ai finalement obtenu mon arbre sur généalogie.com, en indiquant aussi les problèmes que j'avais sur mon ordinateur.
Si cela peut vous aider.
Cordialement.
CHRISTIANE
Répondre |  | 

Aller au forum