recherche Paulette FONTAINE - Filae.com |
|
|
|
bonjour à tous
je suis à la recherche de confirmation de renseignements concernant le départ de Paulette FONTAINE fille de Édouard Georges et de Stéphanie PAUMELLE qui serait mariée à ......ROBY ancien colonel de l'intendance des USA et décédée dans L’Ohio à CEDAR RAPIDS Apparait-elle dans un cimetière et apparait-elle sur une liste d'embarquement au HAVRE dans les années 30 environ
Ceci sont des renseignements qui restent à vérifier ,voici le pourquoi de ma demande
à l'avance , merçi
Bertrand FONTAINE /Fécamp/seine maritime/FRANCE
|
|
|
Bonjour Bertrand
Ce que je trouve pour l'instant: Paulette Marie Fontaine, née le 23/5/1923 Fécamp Marié avec ROBY Oliver C Paulette serait dcd en février 1977 à Cedar Rapids dans l'IOWA.
J'ai une arrivée en 1948, elle est américaine. Avec Oliver , Edward 5 mois, et Robert 18 mois. La famille habite en IOWA Une autre arrivée en 1954.
Je cherche son arrivée avec son nom de Fontaine.
Je vous tiens au courant..... Paruline
|
|
|
Bonjour
Sur deux arbres généalogiques, je vois que Paulette s'est mariée en 1946 en.... France.
Cette piste serait ellle possible? Son époux Roby était il en France à cette époque?
Paruline
|
|
|
bonjour et merçi de votre réponse , la mienne est tardive je m'en excuse , trop de choses à faire en ce moment avec ces renseignements je vais pouvoir avancer et répondre à vos questions
bon weekend , et à bientôt
bertrand FONTAINE
Fécamp
|
|
|
bonsoir paruline
la piste est bonne , merçi pour vos recherches *
bonne fin de weekend
bertrand
|
|