|
bonjour à toutes et à tous,
Voilà, mes grands-parents paternels sont nés en Pologne dans le couloir de Dantzig mais où exactement je ne sais pas. J'ai eu, (grâce à Paul - 23.07.2012) des renseignements aux Archives de Gdansk. Je suis à présent bloquée et n'arrive pas obtenir de leur part les arrières-grands parents. Ils me demandent où ils sont nés et à quelle date ! Si je savais.... N'ont-ils pas tous les éléments, comme nous en France par région ? Qui peut m'aider ?
A vous lire merci d'avance
Christel
|
|
Voilà, mes grands-parents paternels sont nés en Pologne dans le couloir de Dantzig mais où exactement je ne sais pas. J'ai eu, (grâce à Paul - 23.07.2012) des renseignements aux Archives de Gdansk. Je suis à présent bloquée et n'arrive pas obtenir de leur part les arrières-grands parents. Ils me demandent où ils sont nés et à quelle date ! Si je savais.... N'ont-ils pas tous les éléments, comme nous en France par région ? Qui peut m'aider ?
A vous lire merci d'avance
Christel
C'est vrai ça, ils ont tous les éléments, comme nous en France par région ? Et ils osent vous bloquer sur vos arrière-grands-parents alors que vous n'êtes pas même fichue de leur fournir le lieu de naissance de vos grands-parents paternels ?
Sacrés Polonais ! Je parie qu'ils n'ont même pas lu tous les guides de généalogie que vous, vous avez dévorés avidement depuis 2012 ?
C'est dingue, c'est incroyable, c'est renversant , et je dirais même plus, c'est littéralement un scandale !
S'il existait au fond d'un couloir de Dantzig un mur des c.... en généalogie, je n'hésiterais pas à y inscrire les noms des Archives de Gdansk, de la Pomérélie, de la Poméranie et de toute la Pologne réunies !
Condoléances , et à très bientôt dans deux ou trois ans ...
|