Forums

Recherche grand-mère maternelle suite à abandon de mon père né sous x en 1948 &# - Filae.com
kris80
Recherche grand-mère maternelle suite à abandon de mon père né sous x en 1948 &#
Envoyé le: lundi 8 septembre 2014 21:31

Bonjour à vous, me conseilleriez-vous de faire appel au CNAOP pour retrouver mes origines ?
Bien à vous.
Annie.R66
Recherche grand-mère maternelle suite à abandon de mon père né sous x en 1948 &#
Envoyé le: mardi 9 septembre 2014 09:40

bonjour
faire appel au cnaop si vous le souhaitez mais en connaissant toutes les possibilités

- la mère n'a pas laissé suffisamment d'éléments et dans ce cas ils ne pourront rien faire
-ils retrouvent la mère et elle est decédée et si elle n'avait pas indiqué que le secret devait perdurer apres son dc on vous donnera son identité si elle avait indiqué que le secret perdurait on ne vous donnera pas son identité
-ils retrouvent la mère et elle est vivante (si née en 1921 c'est encore possible) et là soit elle lève le secret soit elle indique qu'elle souhaite le maintenir après le décès
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que si la maman de naissance est toujours vivante mais est sous tutelle ou curatelle ce sont les tuteurs ou curateurs qui prendront la décision
annie
si vous avez d'autres questions ante2605arobaseyahoopointfr
kris80
Envoyé le: mardi 9 septembre 2014 21:43

Je viens de poster une lettre au cnaop...il faut bien exploiter ttes les pistes. Sait on jamais...
Répondre |  | 

Aller au forum