Demande d'aide aux bénévoles de côte D'or. - Filae.com |
|
|
|
J'effectue la généalogie de mon futur gendre issue de ROULOIS dans sa généalogie maternelle. Je recherche des informations sur. 1- Antoine ROULOIS est Françoise LAGRAVE, qui ont eu deux enfants a MAREY sur TILLE. Anne Philiberte le 9 septembre 1743 , acte page 10. Léonard le 4 novembre 1744 ,acte page 19. 2- Sur Geneviève VALLEE épouse de léonard ,acte à DAMPIERRE et FLEE page 360 en date du 6 février 1776.Impossible de lire les prénoms de ses parents sur l'acte. Ou est t'elle née. Merci d'avance pour votre générosité. Daniel D.
|
|
|
Bonjour,
Antoine ROULOIS et Françoise LAGRAVE se sont mariés le 21.01.1743 à Dampierre et Flée.
Les parents de Geneviève VALLEE sont François et Jeanne MARTIN, mariés le 24.01.1736 à Montigny sur Vingeanne
Bonne continuation, Laurence Le sourire que tu envoies revient vers toi. (Proverbe hindou)
|
|
|
Bravo et merci pour la rapidité de votre réponse. Ces éléments vont énormémment me faciliter les recherches. Cordialement Daniel DUMAZ.
|
|
|
Bonjour Laurence. J'ai déposé hier une nouvelle demande d'aide concernant un mariage ROULLOIS a DIJON qui m'intéresse énormément.Pourriez vous m'aider a nouveau. Mariage ROULLOIS jacques et Charlotte GREPIN le 21 juin 1740, Dijon paroisse Saint Michel page 133. Je n'arrive pas a déchiffrer le lieu ou François le père du marié exerce sa profession de marchand. cordialement. Daniel DUMAZ.
|
|
|
Bonjour j ai 67 ans et je commence des recherches généalogique de la famille ANDRIOT natif de SAINT ANTHOT mon grand pére ce prénomé Auguste /Louis né le23/11/1886 fils d ANDRIOT George/Pierre né en 1843 et de Merguet Eugénie dont je n est pas la date de naissance j aimerai avoir des renseignements sur les parents de ces 2personnes méme plus si vois le pouvez vous remerciant par avance cordialement Mrs ANRIOT Jean Claude
|
|
|
Bonjour Jean-Claude
Il serait souhaitable que vous ouvriez votre propre file...car celle-ci date de 2014 et a été créée par Daniel
Avec comme titre, par exemple
Famille ANDRIOT - St Anthot (21)
Lorsque vous l'aurez créée, supprimez le message de cette file
Cdt Janine
PS - J'ai déjà trouvé qq éléments que je vous communiquerai dès que vous aurez ouvert votre file
|
|
|
Bonjour Daniel,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment et n'avais pas vu votre demande. Pour le lieu il pourrait s'agir de Vernot peut-être (vers Is-sur-Tille), mais sans certitude...
Le mariage de François ROULLOIS et Jeanne MOICHINE a eu lieu le 15.02.1706, mais pour le lieu il faudrait contacter l'association GERCO. Le mariage de Philippe GRAPIN et Jeanne LEBLANC a eu lieu le 20.02.1689 à Diénay.
Bonne continuation,
Laurence Le sourire que tu envoies revient vers toi. (Proverbe hindou)
|
|
|
Ptitjean91
Encore un oiseau de passage !!!
]
|
|