Forums

retrouver son frère - Filae.com
christophe 214.19170
retrouver son frère
Envoyé le: mercredi 25 juin 2014 06:32

bonjour a tous
nouveau sur ce forum,je ne connais pas trop son fonctionnement donc si je fais des erreurs merci de m'en prévenir
je recherche le frère de(malheureusement) mon ex amie,nous avons vécu plusieurs années ensemble,avons eu une petite fille,mais elle a mis fin a notre relation car elle pensait avoir retrouvé son frère et malheureusement se ne fut pas le cas
c'est une personne a qui je tiens plus que tout malgrès notre séparation et je voudrais l'aider
mais elle ne sais pas grand chose d'elle ni de lui
elle a était abandonnée a la naissance puis adoptée de façon plénière,après avoir voulu rechercher ses géniteurs (dossiers Dasss) elle a découvert qu'elle avait un frère plus agé qu'elle de deux ans
les seuls renseignements qu'elle a pu avoir,sont un prénom (Emmanuel) une année de naissance (1969) le lieu de l'accouchement (hopital de périgueux) et abandon a 3 jours
aujourd'hui elle a abandonné la recherche de ses géniteurs même si elle pense avoir retrouvé son "père" mais rien de sur et en plus pas une personne vraiment intéressante avec beaucoup de problème et qui pourrait que lui en apporter
pensez vous qu'il y ai un moyen de retrouver ce frère avec si peux de renseignement
elle a pu laisser un courrier dans le dossier de son frère mais sans réponse depuis 8 ans
voilà j'espère avoir était assez clair et que vous pourrez lui apporter votre aide
merci par avance
Claudine.L823
retrouver son frère
Envoyé le: mercredi 25 juin 2014 08:17

Bonjour,

essayez le site : www.renouage.fr

je crois qu'en ce qui concerne la DASS, la mise en contact ne se fait que si la personne recherchée l'accepte.

BONNE CHANCEtrefle trefle
christophe 214.19170
retrouver son frère
Envoyé le: mercredi 25 juin 2014 08:35

merci
pour se qui est de la DASS,malheureusement pour que ce frère accède a cette lettre,il faut déjà qu'il fasse des recherches et qu'ensuite,il veuille bien la contacter
a l'époque de ces recherches a elle,il n'avait fait aucune demande
je vais regarder sur le site que tu m'as fourni mais on a déjà écumé pas mal de site du genre
en faite ma démarche içi,serait de savoir comment faire pour avoir plus de renseignements que veut bien en donner l'administration
car malheureusement on ne sait pas le prénom qu'il porte aujourd'hui,ni rien,et s'il n'a fait aucune recherche il ne doit pas savoir non plus sous quel prénom il est né,mon amie a eu 3 prénoms différents
celui que sa mère lui a donné a la naissance puis un deuxième donné par la DASS a l'abandon et enfin son prénom actuel donné a l'adoption par "ses parents"
donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin
elle souffre énormément de ce manque se qui l’empêche d'être heureuse dans sa vie
merci a ceux qui pourront m'apporter leur aide
Annie.R66
retrouver son frère
Envoyé le: mercredi 25 juin 2014 11:45

bonjour christophe
pouvez vous me joindre sur mon email perso ante2605@yahoo.fr
je suis une des administratrices de http://recherche-origines.forumpro.fr/
et sur facebook
https://www.facebook.com/recherche.adomefasuite?fref=ts

annie
christophe 214.19170
retrouver son frère
Envoyé le: mercredi 25 juin 2014 15:23

connaissez vous un site ou l'on peut consulter le registre des naissances d'une ville pour une année donnée
merci
christophe 214.19170
retrouver son frère
Envoyé le: mercredi 25 juin 2014 16:20

merci Annie pour la démarche a suivre
en attente de ta réponse pour se dont tu m'as parlé
merci encore
Répondre |  | 

Aller au forum