Forums

recherche cousin et cousine a new york et new jersey pere Harisson et mere Pettorini - Filae.com
Anita.P131
recherche cousin et cousine a new york et new jersey pere Harisson et mere Pettorini
Envoyé le: jeudi 5 juin 2014 15:37

bonjour,je recherche mes tantes a new york et new jersey marié avec deux soldat americain en1944 L un d eux s appele HARISSON John Elles sont toutes deux décédées mais les enfants Paul marilyn et anita eux je ne sais rien:Sad
Therese.D14
recherche cousin et cousine a new york et new jersey pere Harisson et mere Pettorini
Envoyé le: jeudi 5 juin 2014 17:31

voir annuaire:
-www.pagesjaunes.fr
-annuaire du monde
-amerique du nord
Tina.LS85
Envoyé le: dimanche 8 juin 2014 17:54

Bonjour,

Si vous tapez le nom de vos tantes sur GOOGLE, vous aurez des réponses concernant Yolanda.
Malheureusement, elle est décédée, mais vos cousins (et leurs familles) sont indiqués dans le faire-part de décès

Bon courage pour la suite

TINA LS
Anita.P131
Envoyé le: mardi 10 juin 2014 21:30

Question est ce que je pourrais savoir comment vous avez fait sur google pour trouver ma famille ,je n y suis pas arrivé merci cordialement
Anita.P131
Envoyé le: mardi 10 juin 2014 21:34

merci pour l info mais je n ai rien trouvé Book
Tina.LS85
Envoyé le: samedi 14 juin 2014 13:41

Bonjour, désolée de cette réponse un peu tardive...
Sur Google, si vous tapez le nom de votre tante :"Yolanda PETTORINI HARRISON", vous avez au moins une réponse (avis de décès, indiquant les noms et prénoms de sa fille et de sa nièce, avec les adresses, il me semble. Je crois que c'était au Texas : ARLINGTON ?)
D'autre part, j'ai trouvé ces renseignements à HARRISON et non HARISSON.
Bon courage

TinaLS

Renseignements complémentaires :

J'ai noté le nom de sa fille : Annita KELLAR avec des adresses en Floride ou au Tennessee
Sa nièce : Marylin RUSSO : dans le Michigan ???

Sous toutes réserves
Répondre |  | 

Aller au forum