Recherche José MORALES - Filae.com |
|
|
|
Bonjour aux colistiers, Je recherche actes concernant José MORALES RAMIREZ né le 01/12/1884 0 Malaga, marié avec Fuensenta LARRUBIA, le 22/05/1909 à Mellilia. cette recherche est pour un ami généalogiste. Merci de vos réponses. Généalogiquement à vous. Jacques. Jacques SELLES
|
|
|
Bonsoir Jacques, Fuensanta LARRUBIA PORRAS fait partie de ma famille puiqu’elle était une soeur de mon arrière grand-mère maternelle Agustina
Si vous le voulez bien, je vous propose de poursuivre nos échanges par email : flo@somdasondas.com.br
Amicalement, Florence (Brésil)
|
|
|
Bonjour Florence, J'ai reçu un message de mon ami généalogiste concernant une personne de votre famille : Fuensanta LARRUBIA PORRAS, qui a du vous contacter par message privé. J'ose espérer que vos échanges ont été fructueux. Si cela est le cas, vous m'en voyez ravi. Vous remerciant de votre réponse spontanée à ce sujet, recevez mes salutations généalogiques les meilleures. Jacques.
Jacques SELLES
|
|
|
Bonjour Jacques, En effet cette personne m'a contactée et demandé de l'aide; je serais ravie de lui apporter des précisions, mais ses demandes sont un peu confuses, et je n'arrive pas à savoir s'il a déjà un arbre publié sur *** (ou autre site) afin de poursuivre les recherches et comparer nos données. Si vous en savez un peu plus merci de m'éclairer. Amicalement, Florence (Brésil)
|
|