Forums

Je cherche mon père biologique qui ne ma pas reconnue .je connait que sont prénon - Filae.com
joseph29
Je cherche mon père biologique qui ne ma pas reconnue .je connait que sont prénon
Envoyé le: mardi 13 mai 2014 20:53

Bonjour je m'appelle Joseph j'ai 34 ans ,je suis Née on 1980 et suis originaire de TAHITI Polynésie française de père inconnue.
A ma naissance mon père biologique qui s'appelle André ne ma pas reconnue .
Il n'étais pas avec ma mère car leur relation n'étais que histoire d'un soir et juste de passage .
A l'époque vers 1979 1980 ,mon père biologique étais muté a TAHITI seul ,il avait une vie de famille marié et père de famille, sont épouse et c'est enfant étais rester on France le temps de sa mutation a TAHITI.
Il avait rencontré ma mère par intermédiaire d'un de mes oncle car il étai copain de l'époque.
Malheureusement ni mon oncle ni ma mère ne connaisse sont non de famille.
mon oncle ma raconter que mon père biologique étai gendarme et qu'il étai muter dans ma ville origine a TARAVAO .
mon oncle ma aussi dit quil pouvait reconnaitre mon père biologique par intermediaire d'une photo.
Je souhaite le retrouver sil vie toujours afin de connaitre mes racine , mes origine et l'autre partie de mon existence.
Actuellement je vie depuis 9 ans on BRETAGNE plus précisément a BREST.
J'ai espoir par intermédiaire de se site comme une bouteille a la mer .
S'il vous plait merci de m'aider.
Claudine.L823
Je cherche mon père biologique qui ne ma pas reconnue .je connait que sont prénon
Envoyé le: mercredi 14 mai 2014 20:22

Bonsoir Joseph,

savez-vous au moins de quelle région de France il était originaire ?

Quel âge avait-il à l'époque ? combien de temps est-il resté à Taravoa ?

vous êtes à Brest - avez-vous encore de la famille à Taravoa ? si oui un membre de votre famille pourrait aller à la gendarmerie, avec une photo de vous, une de votre mère en mettant son nom et dire que vous recherchez "André" qui était à la gendarmerie de telle date à telle date.

Ce ne sera sans doute pas facile, mais on ne sait jamais, la chance trefle trefle

http://copainsdavant.linternaute.com/e/tahiti-gendarmerie-3708019

mais pour l'instant il n'y a qu'un inscrit -

trefle
Répondre |  | 

Aller au forum