Forums

Guillalmon Antoine x Burgas Marie Anne - Filae.com
Annie.F256
Guillalmon Antoine x Burgas Marie Anne
Envoyé le: dimanche 4 mai 2014 18:22

Bonsoir,

Je recherche l'acte de mariage d'Antoine Guillalmon et de Marie Anne BURGAS ou Burgos, mais ou?????

Comme pour ma précédent demande j'ai trouvé leurs noms sur l'acte de mariage de leur fils Pierre GUILLALMON né le 25/5/1840 a Carcassonne il s'est marié avec Jeanne Elise PLANTADE le 11/11/1863 a Carcassonne,
J'ai recherché sur plusieurs départements, mais rien où alors j'ai laissé passer une info.

Pouvez vous m'aider,

Merci d'avance
Annie

Lucie.S44
Envoyé le: lundi 5 mai 2014 18:34

Bonjour Annie:

Je n'ai pas trouve le mariage de Antoine Guillalmon et de Marie Anne BURGAS ou Burgos, mais j'ai trouve les deux mariages suivants que je vous donne au cas ou vous ne les avez pas.

Heloise GUILLAMON, fille de Pierre GUILLAMON et de Elise Jeanne PLANTADE epouse le 9 Mai 1891 a Marseille, Michel Andre Pierre CASTANY, fils de Joseph CASTANY et de Catherine TAURE.

Marie Julie GUILLALMOU, fille de Pierre GUILLALMOU et de Jeanne Elise PLANTADE, epouse le 3 Oct 1891 a Marseille, Jean Pierre SENTENAC, fils de Pierre SENTENAC et Marie BASCAN.

Il y a une grande variation du nom GUILLALMON que je vous donne ci-dessous et les communes ou ils se trouvent.

GUILLAUMOU: Conilhac-Corbieres
GUILLAUMON: Canet; Carcassonne; Cabrespine; Citou
GUILHAUMOU: Conilhac-Corbieres; Bize Minervois; Canet
GUILHAUMON: Citou; Canet; Chalabre; Boutenac; Cabrespine

Il y a aussi GUILHEMON et GUILLAMON. Je n'ai pas note les communes.

Cordialement,

Lucie
Annie.F256
Envoyé le: mardi 6 mai 2014 09:40

bonjour Lucie,,

Merci pour toutes ces infos.

J'avais bien le mariage de Marie Julia GUILLALMON en 1891, mais je n'avais pas celui d' Héloïse.

Elle etaients nées toutes les deux a Bordeaux, ce qui fait penser que cette famille bougeait beaucoup, peut être que le père était compagnon du devoir, car il était platier, pas facile!!!!

Je vais donc continuer a chercher le mariage Guillalmon/burgas
et celui de Plantade jean et MARTY Anne les parents de Jeanne Elise

Merci encore,

A bientôt,

Annie
Répondre |  | 

Aller au forum