|
bonjour, un bénévole pourrait-il me trouver les documents militaires à savoir :SERIE R (affaire militaires) sous-série 3R de 1à11 pour 14/18 et plus particulièrement les dossiers 5,6,7, et 11, en fait cela concerna le gp de mon mari qui a été prisonnier civil et interrogé à limoges, j'ai eu ses renseignements par un généalogiste professionnel qui à fait ses recherches sur 14/18 mais sur les civils, si cela interpelle quelqu'un je lui donnerais le nom de la personne concerné en MP par avance merci DOUCHY/FLUQUIERES 02 et GOUZEAUCOURT 59 : mafille, gaillard, beaumont, séné,dautigny, pessaint,patte, journelle, gauchy - (54/55 - SANTT/DIREN/LAUTESCHER EN ESPAGNE : belvis de la jara et cacéres : MORENO VILLAR -RAMOS SERRANO BENESVILLE/BRAMETOT/DOUDEVILLE : fontaine, guéroult, flahaut, goujard, bureaux, adam, prévost
|
|
personne pour m'aider!!! est ce que ces documents interpellent quelqu'un? merci, c'est très important
DOUCHY/FLUQUIERES 02 et GOUZEAUCOURT 59 : mafille, gaillard, beaumont, séné,dautigny, pessaint,patte, journelle, gauchy - (54/55 - SANTT/DIREN/LAUTESCHER EN ESPAGNE : belvis de la jara et cacéres : MORENO VILLAR -RAMOS SERRANO BENESVILLE/BRAMETOT/DOUDEVILLE : fontaine, guéroult, flahaut, goujard, bureaux, adam, prévost
|