LAPORTE-BONNEAU - Filae.com |
|
|
|
bonjour, je viens vers vous car je recherche des renseignements sur : LAPORTE Denis-BONNEAU marie donc: LAPORTE François (1736-1739) sur généanet, il est dit de la Creuse. Est ce vrai ??? Par contre, il se marie à Montigny le gannelon en eure et loir en 1770 fils de Denis et de BONNEAU Marie. Je ne sais pas non plus le mariage des parents. Mystère..... Avec mes remerciements cordialement MN
|
|
|
Bonsoir,
Je ne sais si vous avez les informations suivantes :
BONNEAU Marie s'est remariée:
date: 14/01/1750 nom époux: LEBLANC prenom époux: Georges ex conjoint epoux: SARAUD Marie + acte: X nom épouse: BONNEAU prenom épouse: Marie ex conjoint epouse: LAPORTE Denis + reference lieu: 8613201 lieu: Liglet département: 86 numéro INSEE: 86132 vocable: Saint-Hilaire
Et le marige du fiston :
x 20/02/1770 Montigny-le-Gannelon () LAPORTE François, Maçon, fils de LAPORTE Denis , Laboureur , décédé et de BONNEAU Marie BARILLET Marie, âgée de m ans, fille de BARILLET François , Vigneron , décédé et de BEAUGENDRE Marie Témoins : BONNEAU Jean , Cousin de l'époux BEGUIN Louis , Ami de l'époux BARILLET Louise Marguerite , soeur de l'épouse BARILLET Pierre , Frère de l'époux
Amicalement
|
|
|
Sur généanet, on trouve le mariage DELAPORTE Denis avec BONNEAU Marie le 27 juin 1740 à la Trimouille- Vienne. Il est aussi dit fils de François de La PORTE et d'Anne CHAMBERT et elle fille de Jean et Marie TESTAUD(vérification faite date et lieu de mariage).
|
|
|
bonjour martine je vous remercie pour ces informations.
j'avais trouvé le mariage du fiston
Avez vous vu les naissances de Denis, marie et de françois
bon week end MN
|
|
|
re, un grand pas grâce à vous François serait né le 16/3/1741 trimouille
plus qu'à trouver la naissance de denis et de marie
cordialement MN
|
|