Aide pour acte en Pologne - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, j'ai des demandes d'actes à faire en Pologne afin d'évoluer dans mes recherches familiales. Y aurait il une personne pouvant m'aider dans mes démarches et surtout pouvant me venir en aide pour la traduction s'il vous plait. Recherches concernant la famille KINCEL ,ville : Konin,Golina,Czarkow,Majdany. KINCEL Wawrzyniec né à Czarkow vers 1876 de Jacub KINCEL et de SZYMANSKA Josefa. Il est décédé le 3/05/1934 à l'hopital de Konin,et résidait à GOLINA. Marié à Stanislawa FILIPOWSKA. Je souhaiterais son acte de naissance,ainsi que celui de ses frères et soeurs et l'acte de mariage de ses parents si possible. Comment puis je faire? Me contacter en message privé de préférence. Par avance merci.
Bonnes crêpes !! Christelle
|
|
|
Bonjour Christelle.
(Je ne suis pas abonnée.)
on a dit: Pour retrouver l’acte de naissance de Wawrzyniec KINCEL et ses frères et sœurs demandez aux Archives de faire des recherches pour le nom KINCEL (naissances, mariages, décès) - dans la fourchette 1866-1877 - paroisse Morzyslaw Akta stanu cywilnego Parafii Rzymskokatolickiej Morzyslaw (pow. konin)
Archiwum Panstwowe w Poznaniu Oddzial w Koninie ul. 3 Maja 78 62-500 Konin e-mail: konin@poznan.ap.gov.pl
Ewa
|
|
|
Merci Ewa, j'ai les adresses mail que vous m'avez gentillement donné,je rencontre des soucis de traduction.C'est pour cela que j'ai demandé de l'aide. Bonne soirée. Merci encore.
|
|