Forums

RECHERCHE FAMILLE LINS A AUBERVILLIERS - Filae.com
THALIE.L
RECHERCHE FAMILLE LINS A AUBERVILLIERS
Envoyé le: mercredi 29 janvier 2014 19:31

Bonjour à toutes et tous

bougie bougie
Je profite de cette conversation entre mon origine Belge pour savoir si par hasard l’un d’entre vous a le patronyme LINS. Si cela dit quelque chose à quelqu’un, qui pourrai être leurs voisins, ou amis.

Je recherche une descendante Mme LINS Marinete domiciliée au 150 rue Léopold Réchossière Aubervilliers à proximité du 19 rue Charron domiciliée entre 2000 et 2005

La liste électorale mentionne t’il le la date et
lieu de naissance ?)Book

Il semblerait que nous ayons des parents en commun avec LINS Marie Philoména née à Antwerpen le 11 août 1869,(†)07/1940 et son époux Ernest Désiré JANSON né à Paris le 31 mai 1863,(†) 03/1921 domiciliés 19 rue Charron à Aubervilliers (inhumés à Aubervilliers)

En vous remerciant par avance.
Cordialement Nathalie LINS

Recueilli dans la rue par temps froid décembre 2010
Friskette était pleine de vie, gentille, joueuse, caline elle est mimi comme tout,

29/05/2014
Ma siamoise a eu une crise(tétanisée, bavait, la fréquence augmentait rapidement.Le vétérinaire a diagnostiquait que c'était des crises d'épilepsies.le véto ma prescrit Crisax a vie

J'ai peur pour Friskette car les crises sont impressionnantes!!! cela me fait mal de la voir souffrir Je me sens totalement impuissante, une fois la crise fini mange, boit, fait ses besoins et se recueille sous le lit et dort tout le temps.

Répondre |  | 

Aller au forum