Forums

Bérubé âgé(e) de 97, 98 , 99 ans et plus. - Filae.com
André.B705
Bérubé âgé(e) de 97, 98 , 99 ans et plus.
Envoyé le: dimanche 1 décembre 2013 13:15

Bonjour.

Ma demande est destinée aux Bérubé ou à toutes personnes connaissant des Bérubé présentement âgés(es) de 97, 98 ans de même qu'à ceux et celles âgés(es) de 99 ans et plus.

Je m'intéresse à tenir un album à jour pour mes centanaires répertoriés(es) 47 à ce jour de connus(es). Cet album est utilisé lors des Salons de généalogie, les Fêtes de la Nouvelle-France, ect.

Cependant j'aimerais pouvoir tenir en mémoire l'information qui me permettra de rejoindre ces Bérubé actuellement âgés(es) de 97 et 98 ans au moment ou ils (elles) atteindront leur 99e anniversaire.

Je caresse un projet d'écrire un volume portant une courte biographie de tous et toutes mes centenaires répertoriées, cela en collaboration avec les personnes en mesure de me fournir les informations à y être publiées.

Pour les personnes en mesure de me fournir de l'information, vous pouvez me le mentionner ici et pour respecter la confidentialité de nos communications, je serai en mesure de vous fournir mon courriel pour la suite de nos échanges.

Un merci bien sincère pour votre collaboration.

André B705
Répondre |  | 

Aller au forum