Forums

Recherche à Vienne (WIEN) en Autriche - Filae.com
Malfere.G
Recherche à Vienne (WIEN) en Autriche
Envoyé le: mercredi 20 novembre 2013 19:57

Je recherche ma cousine germaine à Vienne en Autriche.Elle s'appelle Eigenberger Herta (ou Hertha) .Je l'ai perdue de vue en 1960.Aujourd'hui d'après mes calculs elle devrait avoir 78 ans. Son père était le frère de ma mère , il s'appelait Eigenberger Wilhelm(ou Willi), il est né en 1901 et décédé en 1992 à Wien .La mère de Herta s'appelait Eigenberger Irma elle est décédée également en 1984 à l'âge de 74ans. Eigenberger Willi habitait avec sa 2ème femme Maria, Reinprechtsdorferstrasse , je crois que c'est dans le 5ème arrondissement de Wien. J'ai toujours voulu entrer en contact avec Herta mais son père me disait elle n'a pas le temps , elle ceci et cela...maintenant je me demande si lui même avait des contacts avec sa propre fille.La difficulté c'est que Herta s'est mariée sur le tard et ne porte sans doute pas le nom de Eigenberger. Elle est venue d'Allemagne de l'Est avec sa mère et c'est là que mon oncle a rencontré Irma la mère de Herta.
Comment puis je ou dois je faire pour retrouver Herta? Merci à ceux qui liront mon message et pourraient éventuellement me donner un conseil de ce que je peux entreprendre.
Répondre |  | 

Aller au forum