GENEALOGIE BLASSER / HEISSLER NIEDERSCHLETTENBACH - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je recherche des renseignements sur les ancêtres de mon épouse qui ont émigrés et sont arrivés au HAVRE vers 1850 venant de NIEDERSCHLETTENBACH Royaune de BAVIERE selon les actes de mariage au HAVRE 76 NORMANDIE. Il est probable que leur destination était les USA mais ils se sont installés au HAVRE.
Voila ce que nous possédons comme renseignements : Tous les actes sont à NIEDERSCHLETTENBACH BLASSER Johann né le 23 Juillet 1824 qui se mariera ( au HAVRE le 9 JUILLET 1859 avec KRAUSS Anna Barbara originaire de LEMBERG )( aussi en ALLEMAGNE )dont les parents sont : BLASSER Michel décédé le 15 Mars 1837 et HEISSLER Margaretha vivante lors du mariage de son fils )
Nous ne sommes pas pratiquants de la langue de Goethe sinon pour l'anglais c'est OK.
Vous remerciant par avance des renseignement qui pourraient nous débloquer cette branche que nous avions mis de coté depuis de nombreuses années. Notre adresse COURRIEL : patlevee@free.fr
Généalogiquement votre
Patrick LEVÉE
|
|
|
Bonjour Patrick,
Adressez vous au: Landeshauptarchiv Koblenz Karmeliterstrase 1/3 D 56068 Koblenz post@landeshauptarchiv-ko.de
Je vais vous envoyer un model lettre bilingue pour votre demande.
Cordialement!
|
|