recherche famille zarzori - Filae.com |
|
|
|
je cherche mon oncle nommé ZARZORI MOHAMED d'orgine algerien il est partie vivre en allemagne en 1956 MARIE avec allemande nommé carla il nous a rendre visite 1990 DE puis ce temps il ce reparti en allemgne en perdu de vue et en a reçu un appel de sa femme qu'il est mort 2008 elle a entiri dans une cémétiare en allemagne la ville aux il vivie francfort je veux avoir sont actes de décès et je ne su pas comment faire
|
|
|
Bonjour,
Le délai pour décès est de 30 ans sauf quand vous êtes un descendant directe (à prouver)vous pouvez demander l'acte au Standesamt du lieu du décès.
Cordialement!
|
|
|
je puise pas aller car je conu personne la bat et aussi je parle pas allemand j'ai besoin de ce acte pour raison irétage avec mes cousins donc ces important pour moi d'avoir ce acte
|
|
|
Ce n'est pas nécessaire que vous y allez. Ecrivez une lettre. Si j'ai votre adresse e-mail je vous envois un model de lettre bilingue.
Cordialement!
|
|
|
BONJOUR je vous pour votre aide voila mon adresse email nassimzarzori@yahoo.fr
|
|
|
BONJOUR monssieur je suis tres ravis de votre aide pour le model de lettre tu peu m'envoiyé sur mon adresse mail nassimzarzori@yahoo.fr merci
|
|
|
je vous remisier j'ai reçu la le model de la lettre je vais suivre tes conseilles et j'envoi une lettre en rempli touts les données de mon oncle avec touts mes salutations déstinguées a bien tôt
|
|
|
BONSOIR JE vous me renseigne J'ai une adresse je les trouver je voudrai savoir ci sa existe "38 AUPTMAS HERX HEIM -LAUDAN ou LANDAU - aLLEMAGNE" pour que je puise envoiyé ma lettre au standesamt j'attend ue reponse
|
|
|
BONSOIR JE vous me renseigne J'ai une adresse je les trouver je voudrai savoir ci sa existe "38 AUPTMAS HERX HEIM -LAUDAN ou LANDAU - aLLEMAGNE" pour que je puise envoiyé ma lettre au standesamt j'attend ue reponse
|
|
|
Standesamt Herxheim Obere Hauptstraße 2 D-76863 Herxheim bei Landau
|
|