Forums

ville de merzig - Filae.com
Sebastien.L1720
ville de merzig
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2013 21:42

bonsoir sébastien rouen(76),france je tiens à remercier le site généalogie.com et à tous ceux qui m'ont permis de remonter mon arbe , grace à ce site je suis remonté au delà de mes esperances, maintenant je possède un cd de la ville de merzig(archive de la ville) que je vais donner à un inderescé, si c'est info intéreese une personne merci de me contacter, je ne suis pas un pro de la généalogie mais si je peux aider d'autre personne, j'aurais aimer donner mes info à des professionelles
Rlo
ville de merzig
Envoyé le: samedi 3 octobre 2015 15:32

Bonjour,

Je découvre votre message sur la mille de Merzig et j'espère que vous n'avez pas déserté genealogie.com depuis 2 ans.

En remontant la branche d'un de mes ascendants, je me retrouve en Allemagne face à une impasse. N'ayant pas l'opportunité de m'y rendre, je suis très intéressé par le CD dont vous parlez.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche que vous avez suivie pour vous le procurer, et à quel coût.

Dans le cas contraire, la personne qui m'intéresse est un certain
Johann PEIFFERT, qui serait décédé le 16/02/1807 à Hilbringen, Stadtteil de Merzig.
Il aurait été marié à une Susanne PETERMENTGEN, probablement née vers 1754.

Si d'aventure ce CD contenait quelque information sur eux, je vous en serais très reconnaissant.

Dans l'attente de votre réponse

Cdt

LOR
Répondre |  | 

Aller au forum