|
|
Bonjour, je recherche le mariage de mes grands parents Salvador Valls né en 1888 et Vincente Quintana Péris née en 1888, mariage qui a eu lieu (je pense) a Bénaguacil, leur 2eme fille Marie de la Conception est née en 1918, mais la 1ère fille je n'ai pas beaucoup d'éléments je sais qu'elle est décédée très jeune et avant la naissance de la 2eme donc 1916/1917. Si quelqu'un pouvait me trouver le mariage de mes grands parents et la naissance de leur 1ere fille je serait super super contente Merci a tous et a toutes Cordialement Mireille
|
|
|
Bonjour
Il faudra écrire mais sans date ce sera inutile.
Vous n'êtes pas sûre du lieu, avez vous consulté les actes qui seraient en France, acte naissance de leurs enfants, de mariage, leur acte de DC (s'ils sont DCD en France)
A vous lire avec plus d'infos.
Cordialement
|
|
|
Bonjour Jeanine Marie, J'ai le livret de famille de ma mère. Marie de la Conception Valls née le 22 Juillet 1918 a Benaguacil, est ce que si j'écris a la mairie de Benaguacil j'aurai une réponse ? Je sais que mes grands parents avant d'arriver en France en 1920 ont vécus a Benaguacil. J'aimerai également retrouver cette sœur née avant ma mère et décédée avant la naissance de ma mère. Merci de me dire comment je peux faire Cordialement Mireille
|
|
|
Bonjour
Si votre mère est française vous pouvez écrire à Nantes pour demander son acte de Naissance
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R192.xhtml
sinon écrivez
Registro Civil de Benaguasil Pla de L'Arc, s/n 46180 Benaguasil (Valencia) Espagne
Demandez leur s'ils peuvent trouver la naissance et le DC de sa soeur, ils peuvent le faire.
Cordialement
|
|
|
Merci Janine j'écris de suite et je vous dirais s'ils répondent Merci encore Cordialement Mireille
|
|