Forums

Recherche LASSALLAS Jean Pierre où sa famille - Filae.com
BERN44
Recherche LASSALLAS Jean Pierre où sa famille
Envoyé le: dimanche 6 octobre 2013 15:11

Bonjour

Suites à des recherches, qui n'ont pas abouti, j'aimerais pouvoir retrouver : M. LASSALLAS Jean Pierre (mon parrain), ou sa famille.
Il aurait habité en 1960 au Plessis Robinson 92.

Lui seul ou sa famille, pourraient peut être répondre à mes questions....

Mon histoire : (Je ne recherche pas à rentrer dans la vie privée de ses personnes). J'ai 53 ans, et je ne connais mon père Pascal que grâce à des photos, et j'aimerais savoir qui il est, mon origine etc.

Si vous pouvez me renseigner ou me conseiller, je vous en remercie Bern44
BENOIT .COTTEL . LAMARRE . DORNIOL . JESSUS . SALVANT . BLANGIS . SAGETTE . JACQUOT . LECOMTE . DUQUESNOY . DEVALLOIS . BOURLON . PAPAVOINE . ANSART . ROUILLARD . HERVE . LEPANT . BIGLIETTO . GELLE . GODEFROY . LEFEBORE . GILLE . LAGUILLIER . DRODE . LAGACHE .
Josette.B71
Envoyé le: dimanche 6 octobre 2013 15:20

voir Patrick dans le 91
a vécu également le plessis robinson
BERN44
Envoyé le: dimanche 6 octobre 2013 16:47

Bonjour Josette.B71

Je vous remercie, d'avoir pris le temps de me lire, et de réponse aussi rapidement.

suite à votre info, je vais lui expédié une lettre, (plus discrets en cas ou) lui expliquant ma démarche, en espérant cette fois-ci avoir de la chance, je vous remercie, cordialement BERN44

BENOIT .COTTEL . LAMARRE . DORNIOL . JESSUS . SALVANT . BLANGIS . SAGETTE . JACQUOT . LECOMTE . DUQUESNOY . DEVALLOIS . BOURLON . PAPAVOINE . ANSART . ROUILLARD . HERVE . LEPANT . BIGLIETTO . GELLE . GODEFROY . LEFEBORE . GILLE . LAGUILLIER . DRODE . LAGACHE .
Répondre |  | 

Aller au forum