aide sur mutxamel muchamiel - Filae.com |
|
|
|
je cherche quelqu un qui puisse m aider pour la ville de mutxamel avant muchamiel j ai écris au juge de paix qui a fait des recherches mais qui n a rien trouvé le curé de la paroisse ne m a pas répondu ;je cherche l acte de naissance de mes arrières grands parents manuel mullor né en 1853 a muchamiel et son épouse isabel montoya née peut etre aussi en 1853 a muchamiel j attends avec impatience une réponse d avance merci bernadette
|
|
|
Bonjour
Le Juge de Paix ne pouvait pas trouver, les actes civils n'existent que depuis 1870.
Quant à la paroisse les registres qui existent encore débutent :
Baptêmes depuis 1827 Mariages depuis 1823 Décès depuis 1854
Il faut insister auprès du prêtre, peut-être en lui mettant un petit billet pour ses bonnes oeuvres ou le coût de l'acte.
Sinon demandez à l'ayuntamiento les Censos et Padrones de la ville pour avoir des infos sur vos ancêtres.
Cordialement.
|
|
|
merci janine marie ,je vais tenter la mairie sinon je reviendrai vers l eglise . J y suis allee cet ete mais l apres midi tout est fermé et je n est pas trouvée d information pour pouvoir voir le curé cordialement bernadette
|
|
|
Bonsoir
Surtout avant de se rendre dans une église ou une mairie se renseigner sur les heures d'ouverture.
Registro Civil de Mutxamel Avenida del Pais Valencià, s/n — 03110 Mutxamel (Alicante)Espagne
Ce registro civil n'est ouvert que le matin
Horario: de Lunes Viernes de 9.30 a 14.00 h
si vous souhaitez y aller pensez-y !
|
|
|
PARROQUIA DEL SALVADOR
Mestre Sala Marco, 17 03110 , MUCHAMIEL , MUTXAMEL , ALICANTE
Sur le lien suivant les horaires des messes, on peut supposer que le curé sera là, mais vous recevra-t-il ?
http://www.misas.org/p/parroquia-del-salvador-mutxamel
Il faudrait peut-être lui écrire pour un RV
Bonne soirée
|
|
|
merci janine pour toutes ces informations qui me seront très utile bon dimanche bernadette
|
|
|
|
|