poursuivre ma généalogie - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous, Pour poursuivre ma généalogie, je recherche personnes pouvant rechercher et traduire des actes (généralement en allemand)dans la région Alsace - Lorraine. Nous pourrions voir ensemble les moyens de dédommagement. Je reste dans l'agréable attente de vous lire. Bien cordialement.
Jean-Pierre
|
|
|
Bonjour,
Si vous avez des actes en allemande traduire en français me les envoyez par pièce joint. hans_erich arobase Yahoo.fr Pour la recherche en ligne donnez moi les noms et dates.
Cordialement!
|
|
|
Alors Jean-Pierre, contant? Charles
|
|
|
Bonsoir Hans, Je viens de lire votre sympathique proposition de traduction et de recherches. Très sincèrement je n'osais espérer une réponse aussi rapide dans le Forum. Le postier viens de me remettre des réponses de la ville de RUSS. C'est plus ou moins en français, mais je n'arrive pas à les traduire. Je vais donc vous les adresser ! En ce qui concerne les recherches, je constitue la liste, et vous la communique. Mon adresse Mail, Jkolmerschlag@bbox.fr Bien cordialement Hans. Jean-Pierre
|
|
|
Bonsoir Hans,
Avez-vous reçu mon message mail du 30/09/2013, accompagné de la liste des recherches ?
J'ai un petit doute ... Merci pour votre réponse. Bien cordialement.
Jean-Pierre
|
|
|
Non, Jean-Pierre. Je n'ai rien reçu de votre part jusqu'à ce jour.
Cordialement!
|
|
|
bonsoir Hans Je viens a nouveau de vous adressez mon message avec la liste et je reçois un mail avec un message d'erreur. Voulez vous svp me confirmer votre adresse email. Bien cordialement. Jean-Pierre
|
|
|
Cher Hans, Je n'ai plus de nouvelle de vous depuis mon dernier message resté sans réponse !!! Seriez vous souffrant ? J'espère que non !! Donnez-mois de vos nouvelles pour me rassurer ! Bien cordialement cher Hans.
Jean-Pierre KOLMERSCHLAG
|
|