je recherche mon père biologique - Filae.com |
|
|
|
bonjour, je suis à la recherche de mon père biologique et je possède très peu d'infos à son sujet. il s'appelle rené ghibaudo (je ne suis pas sûre de l'orthographe) il a rencontré ma mère dans le champsaur, dans les alpes du sud près de gap, au mois de juillet 1970, où il était conducteur de camion. Aujourd'hui il devrait avoir dans les 70 ans.
Ce sont les seules infos dont je dispose et jusqu'à présent toutes mes recherches ont été vaines...
Toute info serait la bienvenue, merci d'avance. Marjorie
|
|
|
merci paule pour cette information
mais j'ai déjà consulté les pages blanches et ça n'a rien donné j'aimerais trouver des personnes qui connaîtraient mon père afin de le rencontrer ce serait mon plus cher désir alors n'hésitez pas ou aidez moi dans mes recherches à savoir quelles démarches effectuées ? d'avance merci
marjorie
|
|
|
vous connaissez beaucoup de monde
ISABELLE !!OK En savoir plus
Résultats de recherche
Disparus de Mourmelon et Valdahon - Genealogie.com
www.genealogie.com › Forums Généalogie › Perdu de vue › Perdu de vue
19 août 2013 - 3 messages - ý2 auteurs ... faudra des informations sur la personne , alors vous pouvez m'envoyer plus d'information sur mon adresse mail : isabelle.hermandez@live.fr recherche mon frere fouad rhomari
8 messages
14 sept. 2013
recherche Petitjean robert
4 messages
13 sept. 2013
Recherche petite cousine.....
8 messages
31 août 2013
recherche ma cousine DELION Gaëlle
8 messages
6 août 2006
Autres résultats sur www.genealogie.com
Sujet : recherche Petitjean robert Envoyé : vendredi 4 octobre 2013 09:52 je suis isabelle je viens de voir votre avis de recherche , alors j'aimerais avoir plus amples informations sur cette personne que vous recherchez car je pense connaître la personne que vous recherchez mais pour être certaine que nous parlons de la même personne il me faudra des informations sur la personne , alors vous pouvez m'envoyer plus d'information sur mon adresse mail : isabelle.hermandez@live.fr
bonne réception
isabelle Sujet : RECHERCHE MON FRERE FOUAD RHOMARI Envoyé : vendredi 4 octobre 2013 09:52 je suis isabelle je viens de voir votre avis de recherche , alors j'aimerais avoir plus amples informations sur cette personne que vous recherchez car je pense connaître la personne que vous recherchez mais pour être certaine que nous parlons de la même personne il me faudra des informations sur la personne , alors vous pouvez m'envoyer plus d'information sur mon adresse mail : isabelle.hermandez@live.fr
bonne réception
isabelle Sujet : recherche ma cousine DELION Gaëlle Envoyé : vendredi 4 octobre 2013 09:51 je suis isabelle je viens de voir votre avis de recherche , alors j'aimerais avoir plus amples informations sur cette personne que vous recherchez car je pense connaître la personne que vous recherchez mais pour être certaine que nous parlons de la même personne il me faudra des informations sur la personne , alors vous pouvez m'envoyer plus d'information sur mon adresse mail : isabelle.hermandez@live.fr
bonne réception
isabelle Sujet : Recherche ma cousine Nelly Yvens Paris 14ème dernier domicile connu Envoyé : vendredi 4 octobre 2013 09:51 je suis isabelle je viens de voir votre avis de recherche , alors j'aimerais avoir plus amples informations sur cette personne que vous recherchez car je pense connaître la personne que vous recherchez mais pour être certaine que nous parlons de la même personne il me faudra des informations sur la personne , alors vous pouvez m'envoyer plus d'information sur mon adresse mail : isabelle.hermandez@live.fr
bonne réception
isabelle Sujet : Recherche petite cousine..... Envoyé : vendredi 4 octobre 2013 09:51 je suis isabelle je viens de voir votre avis de recherche , alors j'aimerais avoir plus amples informations sur cette personne que vous recherchez car je pense connaître la personne que vous recherchez mais pour être certaine que nous parlons de la même personne il me faudra des informations sur la personne , alors vous pouvez m'envoyer plus d'information sur mon adresse mail : isabelle.hermandez@live.fr
bonne réception
isabelle Sujet : Disparus de Mourmelon et Valdahon Envoyé : vendredi 4 octobre 2013 09:51 je suis isabelle je viens de voir votre avis de recherche , alors j'aimerais avoir plus amples informations sur cette personne que vous recherchez car je pense connaître la personne que vous recherchez mais pour être certaine que nous parlons de la même personne il me faudra des informations sur la personne , alors vous pouvez m'envoyer plus d'information sur mon adresse mail : isabelle.hermandez@live.fr
bonne réception
isabelle Sujet : recherche descendance BOUXIN-BERQUINOT Envoyé : vendredi 4 octobre 2013 09:50 je suis isabelle je viens de voir votre avis de recherche , alors j'aimerais avoir plus amples informations sur cette personne que vous recherchez car je pense connaître la personne que vous recherchez mais pour être certaine que nous parlons de la même personne il me faudra des informations sur la personne , alors vous pouvez m'envoyer plus d'information sur mon adresse mail : isabelle.hermandez@live.fr
bonne réception
isabelle Sujet : Justine BERQUINOT Vieux-Condé Envoyé : vendredi 4 octobre 2013 09:50 je suis isabelle je viens de voir votre avis de recherche , alors j'aimerais avoir plus amples informations sur cette personne que vous recherchez car je pense connaître la personne que vous recherchez mais pour être certaine que nous parlons de la même personne il me faudra des informations sur la personne , alors vous pouvez m'envoyer plus d'information sur mon adresse mail : isabelle.hermandez@live.fr
bonne réception
isabelle Sujet : Qui a connu Christelle brisy de aywaille en belgique Envoyé : vendredi 4 octobre 2013 09:50 je suis isabelle je viens de voir votre avis de recherche , alors j'aimerais avoir plus amples informations sur cette personne que vous recherchez car je pense connaître la personne que vous recherchez mais pour être certaine que nous parlons de la même personne il me faudra des informations sur la personne , alors vous pouvez m'envoyer plus d'information sur mon adresse mail : isabelle.hermandez@live.fr
bonne réception
isabelle Sujet : recherche sur Bischheim Envoyé : vendredi 4 octobre 2013 09:47 je suis isabelle je viens de voir votre avis de recherche , alors j'aimerais avoir plus amples informations sur cette personne que vous recherchez car je pense connaître la personne que vous recherchez mais pour être certaine que nous parlons de la même personne il me faudra des informations sur la personne , alors vous pouvez m'envoyer plus d'information sur mon adresse mail : isabelle.hermandez@live.fr
bonne réception
|
|
|
Bonjour, En réponse a Fabien, je ne comprend pas votre message qui a rien a voir avec ma demande de recherche.
Aujourd'hui, j'use de tout les moyens offerts par internet, y compris ce forum pour rechercher mon père dont je ne connais que son nom et son prénom, ce qui rend la recherche encore plus difficile.
Je lance un appel a toute personne qui connaîtrait un René Ghibaudo (pas sur de l’orthographe) qui aurait dans les 70 ans.
Merci de posté uniquement si vous avez des informations qui peuvent m'aider à retrouver mon père, merci à tous de votre compréhension.
Marjorie.
|
|
|
une personne portant le même nom est décédée dans le 06 (70 ans)
|
|
|
La piste a déjà été étudiée ... sans succès
Merci Josette.
|
|
|
Plusieurs personnes portant ce nom sur copains d'avant !
|
|
|
Bonjour Josette,
je vais approfondir la piste de copains d'avant Merci
|
|
|
Bonjour,
voici une adresse mail créée spécifiquement pour ma recherche :
recherchereneg@gmail.com
Je vais également posté sur la région Paca.
|
|