Forums

Demande d'aide recherche père américain soldat US Air FOrce 1962-1963 - Base militaire de - Filae.com
Naïma.H5
Demande d'aide recherche père américain soldat US Air FOrce 1962-1963 - Base militaire de
Envoyé le: samedi 3 août 2013 22:42

Bonsoir Paruline,

Je me permets de vous solliciter car peut-être que vous pourriez-vous me conseiller ou m’aider dans une recherche.

Mon meilleur ami Alain HEBEISEN (né en mars 1963)est née d’une mère française et d’un père américain, père qu’il n’a jamais connu malheureusement. Depuis des années, mon ami tente de le rechercher aux Etats Unis mais sans aucune piste et du coup sans aucun résultat.

Le père de mon ami était militaire à l’US Air Force entre 1962 et 1963 sur la base militaire de Phalsbourg dans le département de la Moselle (région Lorraine dans l'est de la France. Nous pensons qu'il dépendait de la 66th Tactical Reconnaissance Wing 32ème ou 38ème squadron.. Il se prénomme Larry POWELL et vivrait aujourd’hui aux USA à dans le secteur de Détroit - Michigan mais nous n’en sommes pas sûr.La mère de mon ami s'appelle Elisabeth HEBEISEN et travaillait sur la base militaire de Phalsbourg à cette époque,celle-ci n'a jamais été mariée à Larry POWEL. Elle est décédée il y a 10 ans sans laisser d'indices à mon ami. Aujourd'hui nous mettons toute notre énergie et notre temps pour tenter de retrouver Larry POWEL ou des membre de sa famille.

Aussi, je l’aide aujourd’hui dans ses recherches notamment pour savoir auprès de quels organismes américains nous pourrions éventuellement nous renseigner pour savoir où il réside aujourd’hui.

Pourriez me donner quelques conseils et vers qui nous pourrions nous orienter cela serait vraiment formidable et vous en remercions par avance,

Dans cette attente,

Bien cordialement,
PARULINE
Demande d'aide recherche père américain soldat US Air FOrce 1962-1963 - Base militaire de
Envoyé le: dimanche 4 août 2013 07:50

Bonjour Naïma
J'ai pris bonne note de votre demande.
Je suis occupée toute la journée, mais ce soir je commencerai à rechercher.
Vous n'avez que ces indices pour débuter la recherche?

Si vous avez son nom et prénom, pouvez vous me dire si vous l'avez trouvé sur une enveloppe ou tout autre document.? Le moindre indice peut m'aider dans la recherche, même si cela vous semble anodin.
Bonne journée et à ce soir
Paruline
Naïma.H5
Envoyé le: dimanche 4 août 2013 15:40

Bonjour Paruline,
Merci beaucoup pour votre retour.
Le nom et prénom du père de mon ami lui ont été donnés par sa mère. Sa mère est née le 30 juin 1943. Larry Powell aurait 4 ans de plus qu elle. Larry Powell vivrait dans le détroit mais nous ne sommes pas sur.
Je suis à la recherche d'autres indices aussi.
Merci beaucoup et à ce soir,
PARULINE
Envoyé le: dimanche 4 août 2013 21:35

Naïma, pour l'instant beaucoup d'homonymes !!!
Difficile n'ayant pas beaucoup d'informations.
J'ai recherché sur US Air Force avec la 66th Tactical Reconnaissance Wint (TRW)j'ai trouvé quelques infos,mais rien de significatif pour l'instant.
En cherchant sur l'annuaire j'ai un Larry C Powell Jr habitant Detroit dans le Michigan, il a entre 60-64 ans (?)
Dès que vous avez des infos n'hésitez pas à me recontacter:
usagenealogie arobase free point fr.
Je continue de chercher et vous tiens au courant.
Paruline
Naïma.H5
Envoyé le: dimanche 4 août 2013 23:23

Merci beaucoup Paruline. Peut être qu'il y a un lien de parenté avec ce Larry Powell . Je continue mes recherches et vous transmet les informations sur votre mail. Merci pour tout. À bientôt. Naima
Cdrichy
Envoyé le: vendredi 19 décembre 2014 16:44

j'ai vécu la même histoire .mon père était à la base US Air Force de Etain dans la Meuse en 1956.
j'ai retrouvé ma famille américaine en janvier 2013.
c'est un bonheur immense !
n'abandonnez pas. . je peux vous aider par les membres de ma famille aux USA qui ont tous été militaires .
écrivez moi en MP .

courage !
Répondre |  | 

Aller au forum