|
Bonjour , Ce message s'adresse à Pascale R 164 si elle vient tjs sur ce forum. je voudrais avoir la copie et les annexes du contrat de mariage de mes AGP DHIVERT Marcel et MOUTURAT Angélina qui a eu lieu le 18 Novenbre 1882 à MONT SAINT SULPICE Yonne; Un contrat de mariage a été fait et deux actes respectueux ont été fait ainsi qu'un procès verbal pour que mon AGP obtienne le consentement de ses parents Actes respectueux en date du 1er 15 septembre 1882 2ème 16 octobre 1882 3ème 18 novembre 1882 Ces actes ont été fait par Maître SAUTUNIER (nom très mal écrit)notaire à MONT SAINT SULPICE à cette époque Je serais très heureuse que vous puissiez m'aider car je ne peux pas aller aux AD habitant en région parisienne. Si Pascale ne peut pas y aurait il quelqu'un d'autre qui pourrai faire ces recherches pour moi? Il est bien entendu que je paierai les frais occasionnées pour cette recherche. Merci à vous Bonne journée Amicalement Annie L On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|