|
|
Bonsoir a vous tous jai encore besoin de Jeannine pourrait tu me donner l'adresse ou je doit ecrire je recherche actes de naissance pour des personnes nées a NOVES (Tolède j'ai écrit a la mairie le 27 mai mais je n'ai pas de réponse alors je voudrai ecrire au registro civil je suis en vacances a partir de ce soir et je part pour l'ardèche et la drome Provencale bonnes vacances a vous tous et un grand merci a tous les bénévoles.
|
|
|
Marie Pilar
Les mairies ne répondent jamais car elles n'ont rien
Registro Civil Plaza España, 2 45519 NOVES (Toledo) Espagne
Bonnes vacances, profites-en bien. Bisous
|
|
|
Bonjour, Ma maman provient de Noves et j'ai de la famille là-bas. Puis-je avoir votre adresse email de manière à vous demander quels sont les actes que vous rechercher car la mairie ne répond pas facilement aux demandes.Je demanderai à mon cousin qu'il se rende sur place afin de vous transmettre les actes.
|
|
|
la mairie ne répond pas facilement aux demandes.
Les mairies ne répondent jamais car elles n'ont rien
les actes sont au tribunal civil - registro civil depuis 1870 à nos jours
Avant ce sont les paroisses qui ont les actes.
Bravo Alice d'aider Marie Pilar.
Cordialement
|
|
|
Bonjour j'accepte votre aide avec grand plaisir, voici mon adresse lemius.marie-pilar@neuf.fr je recherche les actes de nacimiento défincion matrimonio de DEL MORAL SANCHEZ valentin nacio en 1899 1900 1901 a noves padre Felix et madre dominga ou eusebia no lo sé DEL .MORAL SANCHEZ Matias 1896 18995 no lo sé padre felix et madre dominga o eusébia si il y a d'autres actes de DEL MORAL SANCHEZ je suis preneuse avec mes sincères remerciemets, Pilar:bisou: :bisou:
|
|
|
Bonjour, J'ai envoyé la demande à mon cousin. Dès que j'ai les renseignements, je vous les transmets.Bon week-end
|
|
|
Bonjour et merci infiniment de votre aide bon week-end :bisou: :bisou:
|
|
|
Bonjour, Je viens seulement d'avoir une réponse (mieux vaut tard que jamais). Ils n'ont pas trouvé les noms que vous avez demandé. Par contre figurent aux registres : Valentin del Morales Garcia né en 1894 Santiago del Morales Garcia né en 1899 Ces deux enfants avaient pour père Florentino Bon dimanche
|
|
|
bonjour, merci beaucoup de ce que vous avez fait pour moi c'est dommage qu'il n'y ai rien vous remercirez votre cousin de ma part je vous souhaite une bonne journée, e,core bisous.:bisou: :bisou: :bisou:
|
|
|
Bonsoir, Vous pourriez-vous peut être écrire à la paroisse de Noves, on ne sait jamais. Lorsque je vais en Espagne, je passe hélas rarement par Noves et ne pourrais vous aider plus. Bonne soirée, bisous
|
|
|
Bonjour,et merci pour toutes vos infos a vous tous, bonne soirée. :bisou:
|
|