Recherche naissance BOUIGEON Marie sur Douadic, Rosnay (36). - Filae.com |
|
|
|
Bonjour.
Je recherche la date de naissance de BOUIGEON (ou Bigeon ou Bijon) qui serait née vers 1855 sur Douadic ou Rosnay ou communes voisines sur le canton de Le Blanc (36). Elle était une fille à BOUIGEON Pierre né le 25 mars 1826 à Douadic (36) et de SALLÉ Marie née le 14 mai 1833 à Sainte Gemme (36). Malgré de multiples recherches et d’aide, je n’arrive pas à retrouver une trace de sa naissance.
Je vous remercie pour votre aide. Amicalement. Georges.
|
|
|
GEORGES ,
Bonjour...
L'a sans doute ben un prénom la "drôlesse" ?????
Et si vous le donniez !!
Le bougon
|
|
|
Bonjour Serge.
Excusez-moi Serge. Erreur de ma part. C'était Marie BOUIGEON.
Amcalement. Gorges.
|
|
|
Bonjour Georges,
Marie Bougeon est née le 26/09/1855 à la Coulaudière commune de Le Blanc dans l'Indre. Vous trouverez cette information sur les archives en ligne de l'Indre dans les naissances de Le Blanc p 132/485.
Bonne continuation
Anne
|
|
|
ANNE ,
BRAVO !!!!!
Elle ne pouvait pas se cacher indéfiniment..."la Marie !!!
Et vous l'avez dénichée au Blanc
BYe
Serge
|
|
|
Bonsoir Anne.
Je vous remercie Anne pour cette information. J'avais bien cherché sur les communes à proximité du Blanc (Rosnay, Douadic...) mais je vous avoue que j'ai "zapper" celle du Blanc. Il ne me reste à essayer de retrouver la naissance de son frère Alexandre qui est peut etre né lui aussi sur Le Blanc ou environs. J'ai bien commencé à chercher mais rien de positif pour l'instant.
Encore un grand MERCI à vous Anne pour votre aide et vos compétences.
Amicalement. Georges.
|
|
|
Que de compliments, Merci, mais ce n'est, comme vous qu'une passion faite de patience et si on peut s'entraider, c'est encore mieux. Bonne soirée à vous Serge et Georges. Anne
|
|