|
Bonjour , je m'appelle Marilène Germain et je fais des recherches sur mon grand-père Henri Drochon né en 1909 à la Chevalerie de Terves( dpt 79) , Terves se situe à 10 minutes de Bressuire et environ 1 heure de Niort, et 1 heure 30 environ du futuroscope de Poitiers (dpt 86) , il est mort en 1974 à Terves. Je suis à la recherche de son copain de régiment , originaire de Vierzon. Mon grand-père était cannonnier de 2ème classe dans le 105 ème régiment d'artillerie lourde puis affecté au 144 Régiment d'artillerie lourde de Bourges.puis a été au STO dans le Stalag XIIIB à Weiden- Oberpfalz ( en Bavière à environ 100 km de Nuremberg et à 35 km de la frontière Tchèque de 1939 à 1943. Il été rapatrié par le train de Compiègne liste 110557 train relevé n°50. J'aimerais bien retrouver la famille du copain de mon grand-père pour les connaitre, je vais voir ma tante dans pas longtemps peut-etre se souviendra t-elle du nom de ce fameux copain. Je remercie tous ceux qui liront ce message et qui me répondront. adresse mail : philippe.germain4@sfr.fr Merci
|