Forums

recherche à Hambourg (Allemagne) Christiane Paulun - Filae.com
galibertr
recherche à Hambourg (Allemagne) Christiane Paulun
Envoyé le: samedi 11 mai 2013 15:18

J'ai connu Christiane Paulun à Mâcon chez la famille Henschel. Elle avait une vingtaine d'année
En 1971 elle habitait Hambourg.Lors de mon voyage de fin d'étude je suis allé la voir à Hambourg fin juin 1971. Puis je l'ai perdu de vous. Maintenant elle est mariée et s'appelle Christiane WYTHE et elle est docteur.
Merci à tous ceux qui pourront me donner des renseignements
H.Meyer004
Envoyé le: samedi 11 mai 2013 16:22

Bonjour,

www.telefonbuch.de Bärbel Paulun
Hamburg-Uhlenhorst

Cordialement!

galibertr
Envoyé le: samedi 18 mai 2013 12:23

Merci beaucoup pour votre réponse mais aujourd'hui elle s'appelle Christiane WYTHE et elle est docteur.
Cordialement
Ghislaine.C120
Envoyé le: mardi 21 mai 2013 22:50

http://www.sanego.de/Arzt/Hamburg/2988-Hamburg/Haut-+u.+Geschlechtskrankheiten/222757-Dr-med-Christiane-Wythe/

Cordialement
Ghislaine
Mohamed.A626
Envoyé le: mercredi 22 mai 2013 22:09

Bonjour mon nom est Hamza de l'Algérie à la recherche de disparus membres de la famille allalata en Allemagne pendant la Première Guerre mondiale, découvertes scientifiques, que mon grand-père était un service militaire française à la Première Guerre mondiale et l'Allemagne a été prise en 1917, et a une fille mariée et libérer de la prison et a épousé une fille haut commandement allemand allemand de jeune fille allemande, et a eu un garçon et une fille, et après la guerre, il retourne en Algérie. Était la guerre d'Algérie parce que l'Algérie est occupée par l'armée française, et avant sa mort, il nous a raconté l'histoire de son mariage en Allemagne et voulait aller en Allemagne pour ses enfants et sa femme allemande est mort en 1971, allant à l'Algérie. Cette information d'archives sur l'histoire de mon grand-père pendant la Seconde Guerre mondiale. - Http / www.genealogie.com ------------------------------------ Archive Online: Recherche ** *** Le bénéfice pour le nom ALLALATA http://www.genealogie.com *** Vos critères de recherche: * Nom: Selected allalata (par exemple Dupont) Date: Nom: Mohamed (ex: Patrick) Entrepreneurs: 1900 (1925) Département : Département tout DE ---------------------------------- Nom: ALLALATA rôle du nom personnel ad Pertinence Nom: Mohamed ---------------------------------- nom "Personnes: 1 Année: - http:// www généalogie. com. ------------------------------------ Archives en ligne: la recherche suite d ***** nom de la recherche http://www.genealogie.com ALLALATA *** Vos criteres de recherche: nom *: allalata (par exemple Dupont) Période Sélectionnée: nom: Mohamed (ex: Patrick) Entrepreneurs: 1900 (Année 1925) Département : tous de '---------------------------------- Nom de l'Rôle ALLALATA Personnelles Nom Nom de la pertinence des annonces Mohamed ---------------------------------- NOMBRE DE «personnes: 1 Année: Et j'ai aussi un ami en allemand Algérie fille faisant la recherche en Allemagne et en contact avec l'Association des anciens combattants en Allemagne et a trouvé le nom et le titre de mon grand-père et de son fils, cette information est un ans GEET un aller d'un resharshe germanne la jeune fille et l'adresse de cette archive. Titre Nom allalata mon grand-père Muhammad Mahmoud Jeune fille Catherine plage d'adresses de logements ruraux pour des vétérans est à Stuttgart, enlevé. Malheureusement, pas vu, dans ce cas, ma famille, selon une étude réalisée par les voisins s'est avéré que mon grand-père a quitté son femme et ses enfants à un autre endroit après 20 ans est finalement mort, je considère ma demande merci espérant Adresse: ... ALLALATA Hamza Ben Abd Elhamid Département: AIN Touila Khenchela PO Box 40005 Algérie Téléphone 00213667109901 email hamza.40 @ hotmail.com
Répondre |  | 

Aller au forum