Forums

demande de traduction d'un acte rédigé en allemand - Filae.com
Philippe.L48
demande de traduction d'un acte rédigé en allemand
Envoyé le: mardi 30 avril 2013 17:58

Bonjour,
Y a t il une personne qui aurait la gentillesse de me traduire un acte rédigé en allemand...c'est l'acte de mariage du frère de mon arrière gd pére...je souhaite trouver sur cet acte des éléments qui peuvent me faire avancer dans ma généalogie...donc si c'est possible, les éléments se trouvent sur le site :
www2.landesarchiv-bw.de/ofs21/olf/struktur.php?bestand=10028
.Puis à gauche selectionnez freiburg;amtsgericht
.en bas dans la case à côté de la loupe indiquez 115
.cliquez sur la loupe
.dans le premier pavé du haut cliquez sur struturansicht
.dans le deuxieme pavé, (l10 nr116) cliquez sur archivalieneinheit einsehen
.dans le petit pavé bitte wahlen selectionnez bild 87
.sur la page de droite 9/141-142, c'est l'acte en question acte de mariage de Benedikt Geiser et de Elisabetha Enzmann
Mon adresse mail est largy.ph@wanadoo.fr
Dans l'espoir que ma demande retienne votre attention, recevez tous mes remerciements ainsi que mes respectueux sentiments
Bien Cordialement
Ph Largy
H.Meyer004
Envoyé le: mercredi 1 mai 2013 14:52

Bonjour Philippe,

Je vais m'en occuper.

Cordialement!
Philippe.L48
Envoyé le: mercredi 1 mai 2013 18:40

Bonsoir Hans,
Merci encore de votre bonté...je me souviens qu'en 2009 vous m'avez donné des précisions pour rechercher des actes aux archives de Freiburg. Vous avez été le premier à m'aider dans ma généalogie allemande (côté mon épouse)et je vous en suis très reconnaissant...mon beau père qui a maintenant 89 a pu savoir à l'époque qu'il avait eu un ascendant allemand.
En espérant que vous ne rencontrerez pas de difficultés pour la recherche et la traduction de cet acte, je vous remercie de votre aide...Bien Cordialement
Ph Largy
Répondre |  | 

Aller au forum