RAUGE x BACQUIER - Filae.com |
|
|
|
Bobjour à tous.... Je recherche dates et lieux de mariage et décès du couple RAUGE Pierre, Honnoragle d'Epoisses et BACQUIER Françoise - contrat de mariage à Epoisses du 22.12.1652 - tous 2 décédés après 1690 Merci d'avance Cordialement Dominique
|
|
|
Bonjour, Bien souvent les mariages étaient célébrés dans le village de résidence de l'épouse, village qui devrait normalement être précisé dans le contrat de mariage. Si vous ne possédez pas ce contrat, en voici les coordonnées: établi chez Me DUREY Jean à Epoisses– cote 4E111-157. Vous pouvez consulter le site www.notaires21.fr/index.html et en page accueil vous avez le lien vers Alix NOGA qui pourrait éventuellement vous en faire parvenir une copie. Pierre RAUGE fils de défunt Pierre RAUGE et Urbine RESMOND Françoise BACQUIER fille de François BACQUIER et Jacqueline HERBINOT Bonne chance dans vos recherches. Guy
|
|
|
Merci Guy. Je tenais les quelques renseignements que j'avais de cette base de donnée bien utile. Merci pour votre réponse précise et circonspecte. Bon Week-end Cordialement Dominique
|
|