Recherche SOLASSOL ou SOLASSOT Gustave marius - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, Solassol sur son acte de naissance né le 18 juin 1893 a PARIS 15éme marié à SOLASSOL MARIE JOSÉPHINE ÉMILIE sa cousine et noté SOLASSOT.le 6 avril 1922 à Paris 15éme. Ils sont partis sur RULLY 71 . Son épouse est DCD a autun le 17 mars 1965. Sur l'acte de décès il est noté. Veuve de. En 2004 elle a été exhumée et mise à l'ossatoire d' autun'. La mairie de RULLY m.a donné le nom d'une concession SOLASSOT/Rufin ? Mais n'a pas pu me donner le nom des personnes enterrées. Sur Paris il était gardien de la paix. J'ai fait une demande a la préfecture de police mais pour l'instant pas de réponse . Je n'ai pas trouvé d'enfant. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Gisèle
sgisele1959@msn.com
|
|
|
BONJOUR
Ils sont partis sur RULLY 71,en quelle annee?
les resencements en ligne vont jusqu a 1936 ,pour voir si il y a des enfants.....
|
|
|
Bonjour, je vous ai répondu samedi mais mon message n'apparait pas ?
Je ne sais pas quand ils sont partis sur RULLY et s'ils y sont partis tous les deux? Je ne pense pas qu'il y ait des enfants sinon la maman n'aurait pas été exhumée en 2004 pour abandon de tombe et mise à l'ossatoire de la ville.Quoi que de nos jours tout est possible. Je viens de retrouver une personne qui semble avoir connu marie joséphine solassol. Je vais l'appeler. je vous tiens au courant . Bonne journée
gisèle
|
|
|
re je viens d'avoir la réponse de la préfecture de police aucune fiche de carrière en tant que gardien de la paix. SOLASSOL gustave serait mort de la tuberculose sur paris 15ème mais qd ? quant à sa femme elle serait partie sur rully avec un certain RUFFIN vigneron . A rully il y a une tombe au nom de SOLASSOT - RUFFIN. gisèle
|
|