Forums

je recherche ma soeur - Filae.com
Sonia.V257
je recherche ma soeur
Envoyé le: samedi 23 mars 2013 20:42

bonjour je suis a la recherche de ma soeur VODILA Cathy,cela fais plus de 18ans que je n'ai plus aucune nouvelle j'ai fais plusieurs tentatives pour la retrouver mais sans succés, tout ce que je sais c'est qu'elle vis ou vivais en angleterre, des connaissances anglaises ont fais quelques recherche pour nous et ils nous ont informer qu'elle étais décédée mais sans pouvoir nous fournir plus de détail sur l'endroit ou se trouverai sa tombe, j'ai besoin de savoir si c'est vrai pour pouvoir faire mon deuil, ou si se n'est pas vrai pouvoir retrouver ma grande soeur je vous en supplis aidez moi je n'ai aucune adresse tous ce que j'ai c'est son nom je ne sais pas vers qui me tourner, ou me renseigner.
miele33
je recherche ma soeur
Envoyé le: samedi 23 mars 2013 22:05

Avez vous tenté de vous renseigner auprès de la mairie de naissance, afin de vérifier s'il y a une mention marginale dans l'acte de naissance, concernant des info sur un possible décés ?
Même s'il a eu lieu à l'étranger, normalement le service des affaires étrangères doit suivre.
Bon courage.
Michèle (miele 33)
Lever de soleil. Calpe. Alicante.Espagne
Joe.T
je recherche ma soeur
Envoyé le: dimanche 24 mars 2013 10:31

Il y a un site Web (192.com) qui a un Cathy M. Vodila qui a vécu à Bolton, Lancashire en 2005-2007. Mais c'est un site payant, donc .........

http://www.192.com/Atoz/People/vodila/Cathy/BL3/2535699553/
Répondre |  | 

Aller au forum