famille smaniotto hongrie - Filae.com |
|
|
|
bonsoir je suis a la recherche de l'ascendance de smaniotto mathias né a resicza hongrie le 20/09/1898 époux de hogden gertrude peut être d'origine allemande.j'ignore le lieu de mariage.naissance de deux de leurs enfants en allemagne alfred smaniotto le 22/10/1920 à moers hochstrass mathias smaniotto né le 30/08/1922 à moers hochstrass avec mes remerciements martine
|
|
|
Martine,
il y a un autre Mathias SMANIOTTO né à MOERS, naturalisé. (peut-être pas enfant du même couple, mais sait-on jamais)
Peut-être en récupérant son dossier de naturalisation, auriez-vous des infos ?
SUJET : Smaniotto Mathias Naissance : le 17 février 1917 à Moers (Allemagne) Lieu de l'acte : FRANCE Date de l'acte : le 26 juillet 1933
|
|
|
ghislaine
merci de ce renseignement .Je vais essayer de rechercher de ce côté . martine
|
|
|
Bonjour Martine,
SMANIOTTO est un patronyme italien !!!!
Tapez dans google "COGNOMI", vous aurez la localisation de ce patronyme....en Italie.
http://www.gens.info/italia/it/turismo-viaggi-e-tradizioni-italia#.UPPx5PIYt8E Ghislaine
|
|
|
Bonjour martine. J'ai une bonne nouvelle pour vous. Je suis un smaniotto, je suis l'un des petits fils d'alfred smaniotto ! Je peux donc vous renseigner avec plaisir. Je sais qui sont les parents de mathias et de gertrude. Je sais aussi ou se trouve la tombe de gertrude. Avez vous un compte facebook ou autre moyen pour echanger ce que l'on sais sur nos ascendants. Cordialement.
|
|