Forums

MESSAGE POUR PARULINE - Filae.com
Annick.R420
MESSAGE POUR PARULINE
Envoyé le: lundi 7 janvier 2013 18:45

Bonsoir Paruline,

Tous mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année 2013 ainsi qu'une bonne Santé à vous et à votre Famille.

Je viens de trouver dans les archives notariales de la Sarthe un inventaire datant du 27/12/1886 établit lors du décès de la dernière Femme de Richard BISHOP. Ce dernier serait bien dcd à NEW-YORK le 22 aôut 1886. Et apparemment il y aurait un Fils mineur de 5ans révolus qui serait héritier (donc né en 1881) sans doute à New-york aussi. Puisqu'en Octobre 1880 j'avais vu que la Femme habitait New-york (sur l'acte de décès à Champagné (Sarthe)d'un 1er Fils qui était resté chez sa Gd Mère).

Courant 2012 vous m'aviez indiqué plusieurs décès à New-york pour le Père et en regardant à nouveau le détail je vois un décès datant du 20/08/1886 à Manhattan. Si c'est le bon décès.

Merci de me dire comment je peux obtenir cet acte.
Je vous envoie par mail le document que vous m'aviez envoyé.

Je suis aussi à la recherche de la naissance du Fils de 5 ans car aucune date et lieu sont indiqués dans l'inventaire, juste un nom de Tuteur Mer LEBLANC Jean, Alexandre Commerçant, habitant Saint-Mars-la-Brière (Sarthe).

Avec mes Remerciements pour le temps que vous consacrez à mes recherches recevez mes Sincères Amitiés.

Annick.
PARULINE
MESSAGE POUR PARULINE
Envoyé le: mardi 8 janvier 2013 09:24

Bonjour Annick

Bien reçu votre mail, je vais y répondre
Très bonne journée
Paruline

Répondre |  | 

Aller au forum