Forums

A la recherche de la famille Ivanoff, DESNOYELLE - Filae.com
Efimenko.T
A la recherche de la famille Ivanoff, DESNOYELLE
Envoyé le: mardi 25 décembre 2012 22:56

Bonjour!
Je suis à la recherche des descendants de mon oncle - Boris Ivanoff né 26/09/1902 à Karse.Rossiya
Il s'est marié en 1948 à Paris. Emilienne DESNOYELLE femme est née en 04/03/1923 à Ermont (Seine-e-Oise)
En 1949, ils vivaient à Paris, au 153 rue Ordener (18e)
Je ne sais pas qui sont ses enfants
Ma mère a toujours voulu voir son frère, mais elle est morte en 1994
Lisbeth.L1
Envoyé le: jeudi 27 décembre 2012 21:37

Bonsoir,

Si cela peut t'aider, je te laisse le téléphone de TAMARA IVANOFF 09 75 31 45 12 . Je t 'en souhaite bonne reception. Si lui téléphone dis lui que tu appelles de la part de LOYER Lisbeth. Ils sont d'origine russe, elle l'enseignait dans les lycées. Se sont des gens forimdables. Bon courage, et surtout patience. Bonne fin de soirée, A+Smile LisbethSmile
Efimenko.T
Envoyé le: jeudi 27 décembre 2012 22:15

Merci beaucoup pour votre réponse!
Je vais en parler avec Tamara de ce numéro. J'ai besoin de toutes les occasions. Dans quelle langue puis-je leur dire? Qu'ils parlent en russe?
Encore une fois, un grand merci!
Lisbeth.L1
Envoyé le: samedi 29 décembre 2012 20:01

Bonsoir,

Elle et son époux parle français et russe. Je pense qu'elle pourra te renseigner. Peut être quelle te donnera des conseils pour ta recherche. Elle enseignait le russe dans des lycée français en france. Surtout dis lui que tu téléphone de ma part. Se sont des personnes très sypathiques. Moi même ma maman est d'origine polonaise. Ses parnts ont émigré en France et y sont dcd. Je suis allée en Ukraine.... Voilà. Bon courage A+ et bon week endSmile LisbethSmile
Lisbeth.L1
Envoyé le: samedi 29 décembre 2012 21:54

Rebonsoir,

Il faudrait que tu dépose aussi ton message sur le forum ile de france à l'intention de Mjé. Elle se rends aux AD de Paris régulièrement, et pourrait regarder dans les tables décennales et les recensements, éventuellement des recherches dans les convois funeraires. Met lui tous les renseignements que tu as mis plus haut. Et téléphone à Tamara. Bon courage et surtout patience, A+, bon week end,Smile LisbethSmile
Lisbeth.L1
Envoyé le: samedi 29 décembre 2012 22:02

met également ta demande sur le forum ile de France. Mjé se rends régulièrement aux AD de Paris. Elle pourrais regarder dans les tables décenales et les resencements, pourquoi pas les convois funeraires, et ainsi tu pourrais avoir plus de renseignements. N'oublie pas de téléphoner à Tamara. Bonne fin de soirée, A+ lisbeth
Efimenko.T
Envoyé le: dimanche 30 décembre 2012 21:46

Bonsoir,
Merci pour l'information et de la patience pour comprendre mon français. Je ne comprends pas tout, mais j'espère que cela va m'aider à comprendre Tamara vos conseils. J'ai déjà parcouru un long chemin pour trouver son oncle.

Bonne année à vous, TatyanaSmile
Répondre |  | 

Aller au forum