Bruschi Antonio S.Francisco - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir tout le monde et joyeux Noël.
Je suis à la recherche d’information et de la descendance de l’oncle de ma grand-mère maternelle, BRUSCHI Antonio, qui habitait à San Francisco.
Je n’ai aucune idée de la date de son arrivée aux USA.
En revanche, j’ai retrouvé sur la liste des passagers de Elis Island que ses frères, dont l’un deux est mon arrière-grand-père, sont partis du port de Gênes le 06.12.1910 à bord du Duca degli Abbruzzi et arrivés à New-York le 21.12.1910.
Ils étaient accompagnés également du beau-frère de l’un deux.
La destination finale des trois acolytes était Francisco pour se rendre chez leur frère susmentionné.
Si l’un d’entre vous possède des informations ou peut m’aiguiller auprès de quel organisme me renseigner, je serais ravi que vous m’en fassiez part.
Arrière-grand-père BRUSCHI Luigi Abele Né à Calice al Cornoviglio (ex province de Massa) le 17.12.1872 Époux de Bruschi Oliva née Bruschi Fils de Benedetto et de Margherita née Bruschi.
BRUSCHI Emilio Né à Calice al Cornoviglio le 24.10.1870 Époux de Bruschi Margherita née Amadi Même filiation que ci-dessus.
Beau-frère Amadi Leopoldo Agé de 38 ans Époux de Marianna Amadi
Tous les trois domiciliés à Madrignano (Calice al Cornoviglio / Massa)
Un grand merci pour l’intérêt que vous porterez à ma requête.
A tous, je vous souhaite une excellente année 2013.
|
|
|
Bonsoir Tiberio Pouvez vous situer la date de naissance d'Antonio ? Il existe plusieurs homonymes !!
En effet on retrouve bien l'arrivée de ses deux frères et le beau-frère. Pouvez vous me donner le nom de jeune fille de la mère d'Antonio?
A bientôt Paruline
|
|
|
Bonjour Paruline,
Je n'ai aucune idée de l'année de naissance de Antonio Bruschi. En revanche ses parents se sont marié le 14.09.1863 a Madrignano commune de Calice al Cornoviglio. De ce fait, je suppose qu'il est né après cette date. Je ne sais pas non plus s'il est le premier né et s'il était marié ou pas. Le nom de jeune fille de sa mère est également Bruschi (Margherita Bruschi ép.Bruschi née le 09.11.1845 a Calice al Cornoviglio épouse de Benedetto Bruschi né le 30.03.1827 a Calice al Cornoviglio).
Merci pour votre aide. A bientôt Tiberio
|
|
|
Bonjour Tiberio
La pêche n'est pas très bonne!! Je n'arrive pas à retrouver "votre" Antonio. Même si certains indices semblent correspondre, je ne peux certifier que c'est cette personne. Sur les décès BRUSCHI en Californie, le nom de jeune fille de la mère ne correspond pas Je peux vous envoyer le document des décès, cela pourra peut être vous servir lors de vos prochaines recherches. Une adresse mail? Bonne journée Paruline
|
|
|
Bonsoir Paruline, Un grand merci pour la recherche. C'était super sympa. Voici mon adresse de courriel. Je n'indiquerai pas l'arobase afin d'éviter tout pourriel. La voici donc.
tianyv arobase yahoo.it.
Dans le cas où dans le futur j'aurai d'autres éléments, pourrais-je faire appel à vos service?
Tous mes voeux pour la nouvelle année. Tiberio
|
|
|
Bonsoir, Le document est parti !!
Avec plaisir, si vous avez besoin d'aide dans le futur!! A bientôt Paruline
|
|