recherche contrat de mariage à Boiscommun - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Je souhaiterais avoir une copie du contrat de mariage entre Celestin BESNARD et Berthe Hermance BEAUVAIS signé à l'étude de Maitre VINET le 26/06/1905 à Boiscommun.Le mariage ayant été célébré le 27/06/1905 à Montliard.J'ai écrit deux fois à l'étude Mansion-Renucci qui doivent détenir les archives relatives à cette époque je n'ai eu aucune réponse.Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème j'en serais ravi.Merci beaucoup d'avance Cordialement Christian
|
|
|
Bonjour Christian,
Maître VINET a peut-être versé ses liasses aux AD, mais à savoir si celles-ci sont classées et consultables. Je regarderai.
Passez sur mon adresse pour ce tenir au courant. simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
Cordialement, SIMONE
|
|
|
Bonjour Simone J'espère que vous m'avez reconnu.Entre nous notre mot de passe est B H bien sùr.Je n'ai pas osé vous relancer sur une autre piste.Pour donner un père à son premier enfant Armand un mariage avait été arrangé avec Celestin BESNARD.C'est le contrat relatif à ce mariage que j'aimerais avoir.Merci d'avance Je pense que les minutes de Louis VINET n'ont pas été versées aux AD.L'étude qui doit détenir ces archives est celle des notaires MANSION-RENUCCI à Beaune la Rolande qui malgré deux lettres de ma part n'ont pas daigné répondre.Vous aurez sùrement plus de poids que moi.Merci encore d'avance. Cordialement Christian
|
|
|
Bonjour Christian,
J'ai regardé les notaires mais en effet l'année 1905 n'est pas versée aux AD en ce qui concerne Me VINET. Malheureusement je ne peux rien faire. Quand j'aurai un peu de temps il faudra que je consulte les jugements pour votre BH.
Cordialement, SIMONE
|
|