recherche aide pour les AD de Haute Saône - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
je recherche differents actes sur la commune de VILLERSEXEL en Haute Saône (70):
Naissance de HANNEQUIN Pierre François environ 1817 ainsi que son décès environ 1895 Naissance de JACQUET Jeanne Françoise environ 1817 ainsi que son décès avant 1853 (apparemment morte jeune ) Leur mariage Les enfants qu'ils ont eu ensemble
Pierre François se remarie avec Claude Marie RIVIERE , date de mariage et enfants ?
Merci pour votre aide
|
|
|
Bonsoir Bien que cette période soit en ligne , je veux bien vous aider mais a condition d'avoir votre adresse mail Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bonjour J'ai pour vous HANNEQUIN Pierre François : ° (MOIMAY)et + JACQUET Jeanne °et + leur X Enfants: 2° et 1 + RIVIERE : X avec Pierre ° 4 enfants soit 13 actes Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Merci gigi pour les recherches .Je n'arrive pas à accèder aux archives de la haute saône en ligne ? Je vous donne mon adresse mail : patricecur@yahoo.fr Encore merci patrice
|
|
|
bonsoir Je n'utilise pas ce site mais il parait qu'il est pénible Actes transmis Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bonjour Patrice J'avance dans vos recherches X de Claude et Françoise en 1812 + Claude Françoise RIVIERE ° MARTEY Françoise et d'autres... Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Bonjour Pour le mariage des filles... plus difficile!! Enfin je vais m'y atteler avant le rugby!! SACRE!! Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Merci beaucoup Gigi , vous m'êtes d'une grande aide. Si vous avez besoin d'aide sur la Savoie , n'hésitez pas . Patrice
|
|
|
Merci Mais je suis Gersois pur jus....et pas d'AD en ligne...
Je vous laisse décanter les actes que je vous ai envoyé..y a de quoi faire Et pas de mariage des filles, j'ai passé toutes les tables ...elles ont dû se marier ailleurs ou pas du tout Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bonsoir Gigi . Merci pour toutes ces recherches fructueuses , mais pouvez encore remonter plus haut ou pas en recherchant la naissance de Joseph HANNEQUIN environ 1754 peut être à LOMONT ( puisque son fils Claude Philippe y est né le 09/01/1787)ou COURMONT?, son mariage avec Marguerite PARNIN , et leurs enfants etc..... Patrice
|
|
|
Bonjour J'ai trouvé la naissance et le mariage de Marguerite PARNIN et des enfants Joseph reste un mystère Je vous envoie ça dès que possible Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bonsoir Actes transmis ° et X de Marguerite PARNIN 4 ° et 2 + de ses filles toujours rien sur Joseph Mais où est_il né?
Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bonsoir Patrice J'ai tous vos actes Mais le bénévole n'a pas cherché le CM , il faut soit la cote , soit le notaire
Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bonjour Actes transmis , bon courage au déchiffrage Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Avez vous reçu les actes? Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|