malentendu sur le lieu d'un mariage GATELET François Célestin/DUMEZ Eulalie - Emeline - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je patauge ... d'un côté je crois que ce mariage a eu lieu le 14 octobre 1888 à Menetou Salon (18) et d'un autre côté, une arrière petite fille pense que le mariage a eu lieu à VILLEURBANNE (69)...
Est-il possible que ses 2 premiers enfants soient nés à Menetou Salon = Marie-Louise GATELET le 6 décembre 1886 et Auguste GATELET le 16 octobre 1889 ...
Auguste se serait marié à VILLEURBANNE le 3 mai 1913
Je remercie quiconque pourra m'aider à élucider ces interrogations....
Cordialement, Jean Pierre.G668
|
|
|
Bonjour,
Il n'y a que les actes qui pourront vous donner l'enigme. Ce n'est pas avec des "je pense ou je crois" que l'on peut tabler sur quelque chose d'exact. Avez-vous consulter aussi les publications de mariage dans le Cher à Mennetou-Salon, car l'époux a pû se marier chez sa "future" mais la pub indiquera son prochain mariage 2 ou 3 semaines après.
Et ensuite il sera revenu à Mennetou où il devait travailler et habiter. Cordialement, SIMONE
|
|
|
bonjour
pas de mariage GANTELET à villeurbanne sur cette période donc il faut retenir menetou salon JOAN
|
|
|
Jean pierre !
Comme convenu , je suis allé à BOURGES ce jour ! J'ai bien trouvé votre mariage à Menetou Salon à La date indiquée .
Marie Louise née en 1886 est de pere inconnu , reconnue au moment du mariage par Gatelet. J'ai remonté quelques généeations ! J'ai dû faire une dizaine de PN ; N/M/D.
Si vous êtes interessé , laissez moi votre E mail , je vous transmettrai le tout !!
|
|