DEMANDRILLE Michigan - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir à tous
Je cherche tous renseignements sur DEMANDRILLE Pierrette née le 23-04-1919 à Auchel (Pas de Calais), décédée le 19-01-2004 à Clarkston Michigan.
Merci par avance pour vos suggestions Bien cordialement Bernard
|
|
|
Bonjour Bernard
Sous ce patronyme je ne trouve rien. Si vous avez la date exacte de décès vous avez peut être une info qui le confirme. Lequel ?
Se serait elle mariée aux US ? Dans ce cas il faut son nom d'épouse pour la retrouver. Très bonne journée Paruline
|
|
|
Bonjour Paruline
Je dois vous présentez mes excuses pour ce temps perdu (je suis impardonnable). En réalité il s'agit de Pierrette GUCHEZ née de GUCHEZ Pierre Alexis et de DEMANDRILLE Marie Joséphine. Pour le décès la date m'a été donnée par une correspondante sans autre détail et j'ignore la raison de sa nomination sous le nom de DEMANDRILLE. De plus pour corser cette demande mal engagée, on me signale un mariage en France avec Michel GOURAND sans détail non plus.
Merci de l'attention que vous portez à ma demande. Cordialement. Bernard
|
|
|
Bernard, Pas de souci, je n'ai pas perdu ma journée non plus à chercher !!!
Bien... avec Guchez, pas plus de chance Il y a peu de Guchez, et non originaires de France Votre correspondante pourrait elle vous donner plus d'infos ?
Et si cette piste de mariage en France était exacte, Pierrette ne serait peut être jamais partie aux US Bref.... Avec des peut être... N'hésitez pas à reprendre contact si vous avez une nouvelle info, je serai heureuse de vous aider Très bonne soirée Paruline
|
|
|
Bernard, Voici que je trouve un décès à Oakland Michigan le 19 janvier 2004 pour Pierrette Gourand et on dit sur ceci qu'elle est née le 23 avril 1919 et est décédée âgée de 85 ans. Son numéro social sécurité était le 375-34-8045 Bonne journée, Rosaline du Canada
|
|
|
Bonjour Bernard, Je trouve aussi l'arrivée de Pierrette Gourand aux Etats le 19 mai 1950 âgée de 31 ans sur le navire Ile de France qui quitta Le Havre France pour New York Bonne chance dans vos recherches Rosaline
|
|
|
Voilà Bernard je viens de trouver que sur le même bateau Ile de France le 19 mai 1950 avec Pierrette Gourand ce qui semble être ses enfants soit: Jean Gourand 12 ans, Josette Gourand 9 ans et Michel Gourand 15 ans. Peut-être que son mari était décédé en France et qu'elle parti pour le Michigan avec sa famille ? Si je trouve autre chose je vous fais signe. Rosaline
|
|
|
Bonsoir Rosaline
Belle recherche que vous avez fait-la. La date de naissance de Pierrette est tout à fait exacte et celle du décès est le 19-01-2004 à Clarkston Michigan. Je vais essayer de voir du coté des enfants présumés, nés en France. Je crains de ne pas avoir beaucoup de résultats pour la protection de la vie privée une loi interdit les recherches d'actes de moins de 75 ans. Merci pour aide
Cordialement Bernard
|
|
|
Bonjour,
Ce message est vieux mais je réponds tout de même. Pierette était bien mariée à Michel Gourand né 1918 en France de Charles Gourand ( francisation de Gouravanosky) et de Essel Fitelman ( orthographe incertaine) tout deux originaires d'Ukraine. Michel Gourand est décédé le 21/06/2017 aux USA il était le frère de mon grand père.
|
|
|
Bonjour
Le message est vieux, mais toujours d'actualité. Merci pour votre aide. Je suis preneur de tous renseignements
Cordialement Bernard
|
|