Recherche aide aux AD de l'Indre - Filae.com |
|
|
|
Bonjour.
Je recherche une personne pouvant aller aux AD 36 à Chateauroux. En effet, je recherche les dates et lieux de décés de Charles Claude PENISSARD né le 24.2.1863 à Paulnay (36) et de son épouse Marie Louise BOUIGEON née le 7.4.1867 à Douadic (36). Ils se sont mariés le 14.6.1887 à Saint Michel en Brenne (36). C'étaient des ancetres à mon épouse. J'ai vu sur le site des AD de l'Indre qu'ils étaient vivants en 1901 et demeuraient à Saint Michel en Brenne (36). Je pense qu'ils sont décédés à Saint Michel en Brenne. J'ai bien écrit à la mairie de Saint Michel il y a quelques mois mais sans réponses.
Si une personne pouvait se déplacer aux AD de l'Indre pour essayer de retrouver leurs dates de décés (aprés 1900 à Saint Michel en Brenne), ce serait avec plaisir.
Je vous remercie pour votre aide. Amicalement. Georges.
|
|
|
Georges ,
Bonjour ,
les AD de Chtx sont fermées du 10 septembre au 12 octobre !!
|
|
|
Bonjour Serge.
Merci pour votre réponse. J'avais oublié car vous m'aviez déja parlé de cette fermeture le mois dernier, je crois. J'aurais peut etre plus de chance le mois prochain !!!!!
Amicalement. Georges.
|
|
|
Bonjour!
Comme plusieurs sans doute, j'attends le rétablissement des archives en ligne de l'Indre...
Fils québécois d'une Duplessy originaire de l'Indre, je suis parvenu à retracer mes ancêtres de cette branche jusqu'à la 7e génération : François Duplessis et Madeleine Bouet, de Brives (XVIIIe siècle), sans pour autant pouvoir leur associer une date de naissance, de mariage ou de décès.
Je suis toujours à la recherche des noms des parents de ce François Duplessis et de cette Madeleine Bouet et, si quelqu'un partage avec moi cette branche de l'arbre généalogique, de toute information qui pourrait leur être associée.
Merci et à bientôt!
Bernard LaMothe lamothe.redac@videotron.ca
|
|
|
Bonjour.
J'avais cette demande le mois dernier mais je ne savais pas que les AD de l'Indre était fermées jusqu'au 12 octobre. C'est pour cela que je vous sollicite à nouveau.
En effet, je recherche une personne pouvant aller aux AD 36 à Chateauroux. En effet, je recherche les dates et lieux de décés de Charles Claude PENISSARD né le 24.2.1863 à Paulnay (36) et de son épouse Marie Louise BOUIGEON née le 7.4.1867 à Douadic (36). Ils se sont mariés le 14.6.1887 à Saint Michel en Brenne (36). C'étaient des ancetres à mon épouse. J'ai vu sur le site des AD de l'Indre qu'ils étaient vivants en 1901 et demeuraient à Saint Michel en Brenne (36). Je pense qu'ils sont décédés à Saint Michel en Brenne. J'ai bien écrit à la mairie de Saint Michel il y a quelques mois mais sans réponses.
Si une personne pouvait se déplacer aux AD de l'Indre pour essayer de retrouver leurs dates de décés (aprés 1900 à Saint Michel en Brenne), ce serait avec plaisir.
Je vous remercie pour votre aide. Amicalement. Georges.
|
|
|
Bernard, il y a une naissance d'un François DUPLESSIS le 30.03.1762 à Brives (image 16) fils de Jean et Marie BREUSAR. Pour être sûr que c'est le bon, il faudrait trouver le mariage ... Mais il est écrit dans l'AM de son fils qu'il a 56 ans en 1817 .. on n'est pas loin !!! Amitiés Philippe
|
|