recherche sur le Doubs - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, Suite à mes recherches je reçois l'acte de décés de Rose Marie Augusta Montagnon le 09/11/1910, sur cette acte il est écrit que Rose est née le 26/04/1890 à Mathay la Mairie me dit que l'acte est introuvable sur Mathay !!!! Qui peut me dire comment faire !! je suis allez sur les archives en ligne du Doubs en vain. Merci pour votre réponse Nicole Montagnon
|
|
|
bonsoir Nicole
j'ai regardé dans mes relevés du Doubs, je n'ai pas trouvé votre acte. pour vérifier les naissances à Mathey, je veux bien regarder le microfilm. il y a bien des naissances MONTAGNON, avec des prénoms..Marie Augusta Berthe...
est-ce que par hasard vous auriez le nom des parents ??
est-ce que la mère de Rose n'a pas accouchée chez ses parents..??
si je vois quelque chose je vous mettrez un message.
bonne chance
|
|
|
Bonjour Nicole-Faby Merci pour votre réponse, je suis en possession de l'acte de décés N° 11 de Rose ses parents sont Arsène Léon Montagnon 1854-1916 et Honorée Félicia Anna Bouchot 1852-1929 !! sur l'acte de décès il est indiqué qu'elle est DCD à l'age de vingt ans domiciliée à Mathay ou elle est née !! Merci encore pour votre aide !! Nicole
|
|
|
bonsoir Nicole
je vais regarder si je trouve une piste.
bonne soirée
|
|
|
Bonjour, Merci mais il ne faut pas que cela empiète sur vos autres rrecherches !! Bonne journée Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole-Faby Voilà une cousine qui est sur Mathay me dit d'aprés ses souvenirs lointains que Rose serait née dans la maison familiale (rue de l'Europe)j'ignore si à l'époque cette rue était baptisée et si c'est la bonne Rose !!! Bon Wenf End Nicole
|
|
|
bonjour Nicole
j'ai regardé le microfilm de Mathay, j'ai bien vu une naissance Rose Marie Lucie MONTAGNON le 19.02.1888, fille d'Arsène et de ROY Adèle.
elle se marie à Mandeure le 1.10.1912 avec MONTAGNON Emile Alphonse.
je n'ai rien trouvé d'autre ni dans les décès.
ils ont pu faire une erreur dans son acte de décès, je viens d'en avoir la preuve dans un acte. la personne est + dans le village d'à côté.
bonne chance , si des fois je croise son acte de + je vous l'envoie.
bon week-end
|
|
|
Merci beaucoup Nicole pour l'aide que vous avez bien voulu m'apporter dans mes recherches !! je vais voir si cela correspond à ma Rose !! je vous souhaite une bonne journée Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole, Aprés vérification sur ma rose Montagnon elle serait dcd à l'age de 20 ans ! et ses parents sont bien Arsène Léon(dit Jean Lili) Montagnon et Honorée Félicie Anna Bouchot! ils se sont mariés le 21/10/1881 à Mathay A l'occasion je suis patiente !! Bonne journée Nicole
|
|
|
bonsoir Nicole
voulez vous la photo de l'acte de X Montagnon Bouchot ??
je ne trouve pas votre adresse mail.
bonne soirée
|
|