Recherche décés Pierre LEPAGE sur FEYT (19) - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir.
Je recherche la date et lieu de naissance de Pierre LEPAGE qui serait né aux alentours de 1827. C'était un ancetre au 5 eme rang du coté de mon épouse. Je sais qu'il est décédé le 5 octobre 1903 à Feyt (19). Il avait épousé Anne BLANCHET née le 25 juin 1829 à Feyt.Celle ci est décédée le 21 janvier 1915 à Feyt.
Peut etre est il né sur la commune de Feyt ? Je ne connais pas non plus leurs date et lieu de mariage.
Je vous remercie pour votre aide.
|
|
|
Bonjour Georges,
J'ai trouvé leur mariage le :
16/05/1851 à AIX (page 367) LEPAGE Léonard, né le 08/03/1826 à ST EXUPERY (page 96), demeurant à AIX fils de LEPAGE Jean et de VERGNE Marguerite (antoinette) X BLANCHET Anne, originaire de FAIX (Feyt ) fille de BLANCHET Annet et de RATELADE Gabrielle
Les noms sont mal écrits et les prénoms changent mais je pense que c'est vos ancêtres.
Le mariage des parents de LEPAGE Léonard : le 26/05/1812 à ST FREJOUX (page 262) LEPAGE Jean fils de + LEPAGE Pierre et de TIXIER Magdeleine X VERGNE Toinette fille de + VERGNE Antoine et de MILLEVACHE Magdeleine
cordialement
Mon arbre généalogique
|
|
|
Bonjour Françoise.
Je vous remercie pour votre aide. Cela me semble etre les bonnes personnes meme si le prénom du marié est different (Pierre transformé en Leonard) mais à cette époque j'ai déja constaté plusieurs cas de prénoms differents pour la meme personne. Je vais essayer d'approfondir pour essayer d'avoir la certitude que c'est les bonnes personnes.
Encore Merci Françoise. Amicalement. Georges.
|
|