Forums

[color=red]A L'AlTENTION DE PASCALE - RECHERCHE AIDE POUR VILLENEUVE S[/color]/YONNE - Filae.com
Clo08.P53
[color=red]A L'AlTENTION DE PASCALE - RECHERCHE AIDE POUR VILLENEUVE S[/color]/YONNE
Envoyé le: vendredi 10 août 2012 18:06

Bonjour

J'aurais des actes de décès après 1939) à rechercher à la mairie de Villeneuve qui n'a pas le temps pour cela

Il y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider?

Merci
Clo08
Pascale.R164
[color=red]A L'AlTENTION DE PASCALE - RECHERCHE AIDE POUR VILLENEUVE S[/color]/YONNE
Envoyé le: samedi 11 août 2012 08:10

bonjour

oui donnez moi les noms

je suis a 30 mn de villeneuve
par contre un petit petit peu d attente car pour l instant pas le droit de conduire a cause d une operation du genou
mais pour la semaine prochaine j aurais 1 chauffeur
Clo08.P53
Envoyé le: lundi 24 septembre 2012 19:37

Bonjour Pascale
et merci de votre réponse que je viens juste de lire; Partie depuis un mois.
Il s'agit donc de
- DAUPHIN Auguste et BLIN Julie qui sont arrivés sur VILLENEUVE vers ou après 1923 Je sais qu'ils y sont DCD (Auguste en 1939 apparemmment)mais je souhaiterais avoir l'acte.
- ont-ils eu des enfants après 1923 (peut-être recensement)
Il y a eu aussi le mariage de Désiré en RENAULT Marthe le 15/9/1923 j'ai l'acte . Ont-ils eu des enfants ???
- Y retrouve-t-on Aline (né en 1896 en Belgique) et Hélène 1898 (née en Belgique aussi) soeurs de Désiré.
C'est un peu long et je m'en excuse mais la mairie de Villeneuve ne répond pas malgré plusieurs relances.
Bien sûr, vous ferez ces recherches à votre rythme .
Merci de votre aide
Cordialement
CLaudie
Clo08.P53
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2012 10:21

Bonjour Pascale,
J'espère que votre genou va bien.... j'ai oublié de vous en parler dans mon message précédent.

Au fait, l'avez-vous reçu (24/9)
Bonne journée
Claudie
Pascale.R164
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2012 13:48

bonjour

oui je l ai bien reçu

c est qu un probleme n arrivant jamais seul...
ma belle mere est dcd le 4 09 mon mari n etant pas en etat de s occuper de l enterrement,j ai du faire face j ai mis 2 semaines pour la faire enterrer tellement c etait tres complique

j ai tel a la mairie de villeneuve,car c est 1 mairie qui n aime pas a ce qu on n arrive comme ca et pas d amabilite a l acceuil
donc j attend 1 coup de fil pour pouvoir y aller

et qu ils me preparent les registres N M DCD entre 1920 et ....

pour desire c est quoi le nom car vous mettez
""Il y a eu aussi le mariage de Désiré en RENAULT Marthe """
et desire c est marie ou??

et pour aline et helene je cherche quoi
dc mariage??

a bientot

Clo08.P53
Envoyé le: mardi 23 octobre 2012 17:35

Bonjour Pascale,

J'espère que vous allez bien.
Depuis ces dernières semaines, la mairie de VILLENEUVE S/YONNE vous a-t-elle donné un petit coup de fil ??

Merci par avance
Claudie - Clo08
Répondre |  | 

Aller au forum