Baumes les dames Famille Meusy - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Voici les noms de ma recherche ce sont mes arrire arriere grand parent du cote de ma maman!! ils devraient etre né a baumes les dames, il etait agent d'assurance je recherche leurs acte de naissance avec filiation et de mariage
Né en 1834 Léon Adolphe Meusy Mariage 1865 avec Elisa Maria Bourgeois , Née en 1843 1 enfant le 16/06/1872 (OU PEUT ETRE PLUS JE NE SAIS PAS)!!
si vous pouviez m'aider a retrouver sa trace et qui c'est avec les noms de leurs parents!! ce serai genial en vous remerciant d'avance stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
bonjour Stéphane,
je prends note de votre recherche.
je vous tiendrai informer du résultat.
bon week-end
|
|
|
Bonsoir Nocole, merci de vos recherches mais ne vous en faite pas je suis aussi en congé avec mon fils alors on patientera bien entendu pour vos resultats!!! merci a vous pour ce que vous faite cordialement Stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
bonsoir Stéphane
ayant accès à des relevés, j'ai cherché un peu si je trouvais des infos.
le couple MICHAUX - BRISECHOUX ont eu un fils à Goux les Dambelin en 1745 Pierre Michaux serait d'Echelotte et BRISECHOUX de Brémoncourt (qui fait parti du Haut Rhin en 1750)
Michaux François - Xavier est dit de l'Isle sur le Doubs a son X en 1770.
que ce soit à Blussans, ou à l'Isle sur le Doubs je n'ai rien vu pour sa naissance.
je continuerai pour voir si je trouve plus d'infos.
bonne soirée
|
|
|
Bonjour Nicole Alors si je comprend bien il me faut chercher Michauxx et Brisechoux dans le haut rhin a compter de 1750 Les infos que j ai viennent des archives du doubs on ligne mais je n ai pas les actes pour confirmer En vous remerciant Stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
Brémoncourt se trouve dans le Doubs à la limite de la frontière suisse
|
|
|
bonjour à toute la file
coucou Monique
Stéphane.d1534
je vais vous envoyer des actes que je vous ai trouvés. Pour BRISECHOUX j'ai son acte de décès.
Brémoncourt faisait parti du haut Rhin en 1750, (vu dans le relevé fait par des bénévoles) Dans le dictionnaire des communes du Doubs, Montancy et Brémoncourt faisaient parti du baillage de Delle jusqu'en 1754, puis Belfort.
je regarderai une prochaine fois quand j'irai aux AD les communes de Montancy et surtout à Glère où se trouve les registres paroissiaux, si je vois l'acte de naissance de BRISECHOUX.
je vous souhaite un bon week-end
à toutes et tous
|
|
|
Bonjour Nicole Vous etes top heureusement que vous existez! !!!!! Milles merci a vous Bon week end Stéphane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
Bonjour Nicole je recherche les parents de mon arriere grand pere sur Baumes les dames
Né en 1833/35 Léon Adolphe Meusy à baumes les dames Mariage 1865 avec Elisa Maria Bourgeois , Née en 1842/44 idem a baumes les dames il ont du aussi ce marier en 1865 a baumes
merci pour vos recherches et a tres bientot stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
bonjour à toute la file
bonjour Stéphane
je prends note de votre demande.
bonne année 2013
|
|