Demande aide sur AD 70 - Filae.com |
|
|
|
bonjour William J'ai lancé les grandes manoeuvres Attendons les résultats, c'est nouveau pour nos bénévoles Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Merci à vous ! Je suis patient !
William Recherche de patronyme : SALVADOR (68 + 70 + 90 + Vittorio IT) - BYON (63 + 03) - EMMENECKER (68)
|
|
|
bonjour
je recherche quelqu'un qui pourrait se rendre à la mairie de Gray (les archives numérisées du dpt de Haute Soane se terminent en 1872)pour retrouver l'acte de mariage de CAMELOT Bernard (mon aïeul)et de FRAAS Anna. Celui-ci aurait eu lieu en 1874. Merci beaucoup.
|
|
|
Bonjour GIGI
Je ne sais pas si cette file est toujours active, car elle n'a pas bougé depuis mai, je tente....
Vous m'aviez fait une recherche au mois d'avril 2013, page 3, sur la naissance d'une Jeanne Claude ROY, ou Claudine ou Claudinette, vers 1758 à Bucey-les-Gy, mais vous n'aviez rien pu trouver de précis, n'ayant pas les nom des parents...
Je suis toujours bloquée sur cette branche, et je pense qu'on pourrait reprendre la recherche sous un autre angle. En effet, elle était mariée avec : Jean Grégoire OPERIOL.
Pour le moment, je leur ai trouvé 6 enfants, tous nés dans le Doubs. Le 1er enfant que j'ai trouvé est né en 1787.
En partant du principe que les mariages ont généralement lieu au lieu de résidence de l'épouse, on peut supposer qu'ils se sont mariés à Bucey-les-Gy avant 1787.
Pourriez vous voir s'il est possible de trouver cet acte de mariage svp ?
Pour mon adresse mail, je ne sais pas si vous l'avez conservée, alors je vous la redonne :
adresse effacée
merci de m'indiquer quand vous l'aurez notée pour que je l'efface
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
Cordialement
Evelyne
|
|
|
bonjour adresse relevée Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Merci GIGI
|
|
|
désolé, j'ai mis les bénévoles du forum a l'épreuve et nous n'avons rien trouvé Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Bonjour GIGI
Dommage....
je vous remercie ainsi que toutes les personnes qui ont travaillé sur ce dossier
Amicalement
Evelyne
|
|
|
Bonjour GIGI
Me revoilà dans la Haute-Saône. Cette fois-ci, je recherche pour une de mes ancêtres directes :
l'acte de NAISSANCE de Anne FEVRAY ou FEVERAY, FEVRET, FEVERET (selon les orthographes), née vers 1766 à Marnay (70)
Pour info. elle est décédée le 06/07/1848 à Besançon (25)
Elle était mariée à ALIX Claude François, né le 02/12/1766 à Besançon, DCD le 04/11/1835 à Besançon
Je n'ai pas encore trouvé leur mariage, peut-être pouvez vous jeter un œil pour voir s'ils se seraient mariés à Marnay avant 1793 ?, sachant que le 1er enfant que je leur ai trouvé est né le 30/08/1793 à Besançon (ALIX Jean George)
Je vous remercie très sincèrement à l'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Si vous n'avez pas conservé mon adresse mail, merci de me l'indiquer je vous la retransmettrai.
Amicalement
Evelyne
|
|
|
bonjour désolé, rien trouvé sur Marnay Vos sources sont sûres? Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Bonjour GIGI
Merci pour réponse.
Oui, je pense qu'on peut être certains de la source puisqu'il s'agit de son acte de DECES, dont je vous mets une copie ci-dessous :
J'espère que vous pourrez le lire. Si vous le voulez en plus gros, ou que je vous mette le lien pour y avoir accès, dîtes-le moi. Qu'en pensez vous ?
Je ne connais pas la région, mais peut-être s'agit-il d'un petit village ou hameau à proximité ??? Je dis peut-être des bêtises mais on est souvent confrontés à ce genre de situation.
J'espère que vous aurez une idée géniale...
et je vous en remercie à l'avance
Cordialement
Evelyne
|
|
|
oups.....
je crois qu'il est suffisamment gros comme ça.... désolée
si vous voulez que je le réduise pour que la file retrouve un aspect normal, dîtes le moi....
Par avance merci pour votre aide
Cordialement
Evelyne
|
|
|
Bonjour à TOUS
Coucou GIGI
Je vous souhaite un TRES JOYEUX NOËL, ainsi qu'à votre famille et toute la file
à bientôt
Amicalement
Evelyne
|
|
|
Bonjour Evelyne Après avoir passé et repassé le CD , il me semble que j'ai trouvé l'acte d'Anne Je l'ai mis a déchiffrer sur mon forum et je vous l'enverrai bonnes fêtes a vous aussi Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Merci beaucoup GIGI
Génial....... ne seriez-vous pas le Père Noël ???
Encore merci pour votre aide
JOYEUX NOËL
Biz
Evelyne
|
|
|
Bonjour à TOUS
Coucou GIGI
Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, vos amis, et à toute la file
une TRES TRES HEUREUSE ANNEE 2014
Surtout la santé...
A bientôt
Bizous
Evelyne
|
|
|
bonjour à tous !!!
je n'ai pas trouvé sur les archives en ligne, les mariages pour l'an VII pour la commune de Confracourt ...
je recherche le X 30 brumaire AN VII de PRUNNEAUX Jean Baptiste et MAIROT Anne Marie
si quelqu'un pouvait venir à mon secours....
MERCI et bon week-end
Ghislaine
|
|
|
Les mariages des ans VII et VIII avaient lieu au chef lieu de canton Vous devez le trouver a DAMPIERRE / SALON Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bonjour Gigi.... OK et merci pour la réponse... je vais aller voir
bon week-end
Ghislaine
|
|
|
Gigi.... excusez-moi, mais j'ai fait tous les mariages de l'an VII sur la commune de Dampierre / Salon et je n'ai pas trouvé celui que je cherche... j'ai eu la date sur les TD de Confracourt...
à l'occasion, pourriez-vous, svp, m'aider à trouver cet acte ou me dire à quelle page il se trouve ??... je commence à fatiguer, car ce n'est pas très facile de naviguer sur le site des la Haute Saône....
merci pour votre aide
Ghislaine
|
|
|
Pas de Mariage a DAMPIERRE a cette date Je vois ça sur mon forum et vous tiens au courant Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bonjour ce que m'a fait parvenir un membre de mon forum mais vous devez avoir déjà
Etat Civil - Acte de mariage Date de l'acte :20/11/1798 Lieu de l'acte :Confracourt (70) SUJET : PRUNEAUX Jean Baptiste Père : PRUNEAUX Nicolas Mère : LAGATIS Anne Lieu d'origine :Gourgeon Infos complémentaires : Date de naissance: 21/01/1769 habite à Rosey Infos Pere: +(mort) de Rosey CONJOINT : MAIROT Anne Père : MAIROT Jean Baptiste Mère : MIGNERET Claudine Lieu d'origine :Confracourt (70) Infos complémentaires : Date de naissance: 01/03/1773 Infos Pere: dans les bois de Saint Gand Métier Pere : Coupeur de Bois Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bonjour Gigi....
c'est super !!! ... un grand merci pour ces infos que je n'avais pas toutes....je connaissais les noms des parents, mais je n'avais pas les origines et la date de naissance de J.Bpte... c'est justement pour cela que je cherchais l'acte, mais là tout y est.... alors, même si je n'ai pas l'acte, au moins je vais pouvoir avancer...
encore merci et bon dimanche
Ghislaine
|
|
|
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour une recherche concernant un dossier étranger Au nom de Serman(d)Louis(Luigi) né 2 Juin 1854 à Posina Italie,fils de Serman(d) Louis(Luigi)et de Della Fontana Justine. Il s'est marié à Frahier le 5 Février 1887 avec Kalanquin Othilie et remarié à Bavilliers le 1er Octobre 1897 Et éventuellement si il y en a d'autre au même nom avec la même filiation
mon adresse mail: sandr90@hotmail.fr
En vous remerciant Bon dimanche Sandrine
|
|
|
bonjour à tous....
Gigi2..... j'aurais encore besoin de votre aide, svp... je cherche le décés de PRUNNEAUX Jean Claude veuf de Anne Baptiste TINANCOURT ( qui elle, est + 1869).... je pense entre 1881 et 1886 à Le Pont de Planches... il était encore présent sur les recensements de 1881 mais plus en 1886....
merci d'avance pour votre aide
bonne journée
Ghislaine
|
|
|
Bonjour, Je recherche des infos complémentaires sur 2 frères nés à Chaumont (52000). Je les retrouve mentionnés sur les archives numérisées de la Haute-Saone Registre Matriculaire au bureau de Vesoul, Langres et Belfort, mais juste la liste alphabétique. Qui pourrait avoir la gentillesse de me transmettre une copie détaillée des fiches matriculaires (RM) de : - MARECHAL Bernard Marie Jules (né le 20/05/1903 à Chaumont), classe 1923 Mat 259 vol. 1 - MARECHAL Henri René, né le 13/09/1897 à Chaumont, classe 1917 Mat 527 vol. 2 Je vous communiquerai mon mail par MP pour envoi du document
Je vous remercie vivement de votre aide Cordialement
|
|
|
suite a un changement de FAI ma nouvelle adresse: gene.gigi33arobaseorange.fr Vos demandes sont notées, mais Clarisse sans adresse je ne fais de recherches... désolé Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bonjour CLARISSE , n'ayant toujours pas votre adresse, j'ai abandonné votre recherche, désolé GUISLAINE , un DC d'un PRUNAUX JC mais l'épouse n'est pas la bonne, vous voulez l'acte? Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bonjour Gigi2.... oui, je veux bien cet acte... merci beaucoup pour cette recherche !!!... peut-être s'était-il remarié puisque son épouse est décédée en 1869....
bonne soirée
Ghislaine
|
|
|
acte DC transmis Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Bonsoir à tous, Bonsoir gigi2 1i, Pour la demande de dossier étranger que j'ai faite plus haut,les Archives m'ont répondu (un mail que j'ai envoyé avant de posté ici) et il y en a pas. Par contre j'aurais d'autre demande svp. Le mariage de Migeon Jean-claude et Clerc Théophile à Jussey le 15/04/1875. Le mariage de Bernard Jean et Tillard à Jussey le 06/03/1780. Le mariage de Clerc Antoine et Larget Marguerite à Jussey le 20/11/1775. je vais m'arreter la pour cette fois en esperant que ce ne soit pas trop. Je vous redonne mon mail. sandr90@hotmail.fr en vous remerciant. Sandrine K
|
|
|
bonsoir Sandrine actes transmis Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bien reçu et quel rapidité!!!merci beaucoup. J'ai d'autre demande si je peux me permettre car les date sont avant ou après celle des actes en ligne.
|
|
|
bonsoir Gigi.... merci pour l'acte reçu.... mais hélas ce n'est pas la personne que je recherche, car celui-ci est décédé en 1879 alors que le mien était encore en vie en 1881 (sur les recensements)... alors peut-être est-il parti ailleurs....
je vous ferai certainement d'autres demandes dans les jours à venir...
bonne nuit
Ghislaine
|
|
|
Bonsoir à tous, Bonsoir gigi, je vous mets déjà une liste vous faites ce que vous pourrez Sur JUSSEY: Mariage Bernard Jean/Catton Louise le 13/10/1778 Décès Clerc Barbe le 21/03/1883 Mariage Clerc Nicolas/Lefol Barbe le 10/01/1746 Mariage Drouhot Claude François/Clerc Marie le 03/09/1874 Mariage Froissardey Marie Joseph/Clerc Jeanne Cécile le 23/07/1881. Merci par avance. sandrine
|
|
|
bonjour Sandrine Je m'occupe de votre demande lundi Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Bonjour Sandrine 5 actes envoyés bonne journée Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Bonsoir à tous, Bonsoir gigi, actes bien reçu,je vous remercie. je regarde car j'aurai d'autre demande mais pas urgent . Bonne soirée
|
|
|
bonjour Gigi... puis-je vous demander encore 2 petites recherches, svp ?? il s'agit de la naissance en 1888 à Vesoul de PRUNNEAUX Georges Victor et la naissance vers 1875 de prunneaux Anna, je ne suis pas sûr que ce soit à Vesoul... (elle est la fille de Etienne Victor et ROUGE Marie Noéma Salna)...
merci d'avance pour ces recherches et bonne journée
Ghislaine
|
|
|
Bonjour à tous , je cherche une ou un bénévole a fin d'effectuer des recherches au archives départementale de la Haute-Saône concernant des familles d'artiste ambulant. Merci beaucoup par avance.
|
|
|
Bonjour GiGi je m'adresse a vous de la part de Nicole. je recherche l'acte de naissance de: JACQUEY Emilie Aurelie Magdelaine.le 10/12/1875 a St Loup S/Semouse. serait il possible d'avoir une photo de l'acte ? D'avance merci je vous donne mon adresse mail
|
|
|
bonsoir acte transmis mais attention a vos sources!! c'est 1874 et non 1875!! Faut se méfier d'internet Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Acte bien reçu
merci
|
|
|
coucou Gigi
:bisou:
|
|
|
bonjour Ghyslaine , je vous transmets vos deux actes PRUNEAUX Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bonsoir Gigi.... bien reçu les 2 actes.... encore merci..
bonne fin de soirée
Ghislaine
|
|
|
bonjour Gigi.... pouvez-vous me dire, svp, s'il y a eu un X entre 1872 et 1876 à Sainte Reine entre PRUNNEAUX Jean Claude et PERSON Mélanie Ursule...
et pourrais-je avoir aussi,svp, le X 09/02/1876 La Chapelle St Quillain de PRUNNEAUX Germain et ROYER Marie Louise (ou Léonie)...
merci d'avance et bonne journée
Ghislaine
|
|
|
bonjour Ghislaine Pas de mariage a STE REINE Je vous transmets l'autre Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
bonjour Gigi... acte bien reçu... merci... et tant pis pour le X sur Ste Reine...
bon 1er Mai à tous
Ghislaine
|
|
|
Bonjour GIGI, Me revoici pour d'autre demande svp: -Mariage de Babey Hyacinthe/Besson Pierrette (Jeanne) le 17-09-1769 à Dampierre les Montbozon,si vous pouviez me cherchez des enfants né/décédé avant 1792 se serait gentil voir aussi sur ruhans pour les enfants car j'en ai retrouver la -Mariage de Kalanquin Pierre/Stiquel (Louise)Claudine à Chagey le 13-02-1787,si enfants aussi -Mariage de Kalanquin Jean-Pierre/Besanceney Jeanne Claude à Echavanne le 28-11-1768 + si N/M/D d'enfants -Mariage de Besanceney Jean-Pierre/Ducotey Jeanne Marie à Frahier le 10-02-1789 + si enfants -Naissance de Babey Angèle Louise à Loulans les Forges aux environs de 1904 -Naissance de Babey Hippolyte Charles à Jussey aus environs de 1902 -Naissance de Babey Louise Jeanne à Ormenans aux environs de 1906 Désolée pour ces 3 naissances je n'est pas les dates précises,j'ai retrouver leur décès sur belfort. Je vous remercie et vous souhaite bon week-end. Sandrine
|
|