recherches sur les USA - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous,
je cherche aide et conseils sur New York le patronyme DERUNDER étant très rare en France, je le retrouve aux USA dont Fred ° en 1877 1er de la série X avec Mimie JAMISON et habitant westchester (New York)en 1910 je pense que c'est un enfant de la lignée Française dont le 1er de ce nom est né à Calais en 1825 ( avant c'était DEREUDER ) le problème c'est que je ne peux avoir aucun renseignement sur lui ou sur les autres
merci à tous pour votre aide et bonne soirée
jean-pierre
|
|
|
Bonsoir Jean Pierre
Sur Ancestr....il y a des DERUNDER dont Fred que vous aviez déjà En 1776 à New York il y a un Jacob Derunder, ainsi qu'un Tobies Sur un recensement de 1820 à NY, un Halachy Derunder. Un Harold, un Agus, un Thomas Jr en 1920 NY. En 1840, Thomas, Dennis et George Derunder NY
Il existe des arbres Derunder sur Ancestr..
Y a t il un document qui vous interesserait ?
Bonne soirée
|
|
|
Bonsoir et merci pour la réponse
je profite de votre proposition si vous pouviez me trouver les renseignements des parents de Jacob DERUNDER une info si ça peu vous aider à le trouver, il est dans les dossiers de service de la guerre de 1812 autrement il y a Denis DERUNDER ce sont les deux plus anciens que je possède ... mais sans renseignement
ils habitaient tous les deux à Rockland (N Y) en 1840
Bonne soirée et encore merci pour votre aide cordialement
jean-pierre
|
|
|
Jean Pierre, J'ai 6 documents à vous envoyer, une adresse mail ?
Paruline
|
|
|
bonne soirée
jean-pierre
|
|