Famille ZANNIER / DRULACH ou DRUBACK / Königstein in Sächsen - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je recherche depuis de très longs mois des renseignements concernant le couple ZANNIER Gio Maria ( un Italien du Frioul) et DRUBACK Cecilia ( une Allemande de Saxe suisse) qui se sont sans doute mariés à Königstein vers 1870. Un fils ZANNIER Enrico Giovanni est né de leur union le 6.01.1874 toujours dans la ville de Königstein. J'aimerais obtenir des renseignements précis sur cet ancêtre et surtout sur la famille de sa mère Cecilia DRUBACK. Quand était-elle née? Qui étaient ses parents ? J'ai déjà écrit à la mairie mais sans jamais avoir de réponse. Quelqu'un en Allemagne pourrait-il m'aider? Une bouteille à la mer est lancée... Merci par avance ! En passant par la Lorraine ... ( du Limousin, à la Sarre, du Tyrol à la Moselle), mes ancêtres ont fait de moi ce que je suis. Merci à eux !
|
|
|
Bonjour,
Les actes sont au: Sächsisches Staatsarchiv Wilhelm Busch Strasse 4 D 01097 Dresden Joerg.Ludwig@smi.sachsen.de
Mais l'archive fait des recherches qu'avec des dates précis. Il vous reste que d'engager un chercheur professionel qui s'en occupe.
Cordialement!
|
|
|
Bonjour,
Merci H.Meyer004 pour ces renseignements ! Je vais écrire dès aujourd'hui. Cordialement. En passant par la Lorraine ... ( du Limousin, à la Sarre, du Tyrol à la Moselle), mes ancêtres ont fait de moi ce que je suis. Merci à eux !
|
|